Commentaires : Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment?

Samedi, c’est déroulée la première Journée de la communauté Clubic (depuis notre indépendance), l’occasion de se voir et de se troller hors-ligne, on vous raconte (un peu).

7 « J'aime »

Ola @_Ludo. Le lien ne fonctionne pas pour moi.

Le coupable a été châtié, la news n’était pas encore publiée…

1 « J'aime »

Continuez à le châtier car elle ne l’est toujours pas :japanese_ogre:

C’est bon!

Cool je sais qui est soixante maintenant!!! Un grand bravo pour avoir mis le feu avec ton talent de commentateur éclairé!!! C’était grandiose…et a tout de suite donné une dimension épique à la première compétition d’e-sport organisée par Clubic!
Cool de ne pas avoir mis mon visage !!! :flushed:
Aux lyonnais qui ne connaissent pas, allez à la Pharmacie! Parce qu’ils le valent bien!
De tout ce qu’on a mangé, ce que j’ai préféré c’est pendant le Beat saber contest…quand je me suis bouffé la table en bondissant en avant… Déconseillé avec un casque de VR…
Encore merci à vous toutes et tous pour cette journée.

6 « J'aime »

Je suis une star! Je n’ai peut-être rien gagné mais je suis en photo 2 fois!
:wink:
Est-il possible de récupérer les photos?

1 « J'aime »

Tu n’as rien gagné de matériel mais quid du spirituel, de la chaleur humaines et des…calories… Parce qu’ils nous ont gâté niveau victuailles et boissons…

1 « J'aime »

De ce coté là j’ai tout gagné.
C’est vraiment sympa de voir ce qui se passe de l’autre côté de l’écran.

Je vais faire un email groupé pour le dl des photos !

2 « J'aime »

Sans moi svp…

1 « J'aime »

Super journée effectivement.
J’ai trouvé l’équipe Clubic solide. L’organisation était au poil. Je me suis régalé au propre comme au figuré.

J’ai hâte de voir ce qui va déboucher de ces échanges et des projets qui ont été croqués.

Journée bien sympa en effet, et un vrai plaisir de rencontrer tout le monde :blush:

C’était vraiment super ! :heart:

Il faudrait décentraliser vos petites sauteries parce que vos lecteurs ne sont pas que lyonnais. De plus vous devez avoir des pigistes qui ne sont pas sur place, non?
Après, il y a certains lecteurs qui semblent être au Canada vu leurs commentaires, ça va peut-être devenir compliqué…
Bref, moi aussi je veux mon apéro en région parisienne! :stuck_out_tongue:

Edit: Ah, j’oubliais. J’aimerais aussi taper physiquement sur le dev du forum, pour le plaisir. Il a fait du bon boulot mais ça serait quand même bien de voir ses propres messages directement dans l’article! :smiley:

3 « J'aime »

oui super journée, super ambiance, super accueil, … enfin WE super quoi ^^
vivement la prochaine :wink:

1 « J'aime »

C’est prévu pour une prochaine à Paris !

1 « J'aime »

Salut tout le monde,
Bien content d’avoir été parmi vous samedi (jusqu’à la fin du déjeuner)
Encore bravo à l’équipe pour l’organisation de cette journée et je vous dit à bientôt pour une prochaine édition, avec grand plaisir :slight_smile:

va pas falloir traîner pour réserver l’endroit je pense ^^
surtout si vous voulez un endroit sympa :smiley:

1 « J'aime »

Entre le fait que ce soit à Paris + les retours que nous avons faits…vous risquez d’avoir vraiment beaucoup de monde…
Cette fois, je n’attendrais pas le samedi aprem pour réserver ma chambre d’hôtel.