Jouer en LAN a 2.. - Recherche jeu

Bonjour,
j’aurais aimé savoir quels jeux etaient bien pour jouer en LAN, mais a deux …un peu tout genres confondus :wink:
Merci d’avance :wink:

Mario kart avec un emulateur supernes ca doit etre faisable. On fait plus des jeux comme ca de nos jour :o

mario kart mouarf ? bien que grand fan des marios kart , on est dans jeux pc ici faut pas abuser pas besoin d’emuler des jeux console pour jouer a deux …

euh lily-capucine jouer en lan a deux ? l’un contre l’autre ou en cooperatif (o_O)?

car deja je pense que casyment tous les FPS , STR , jeux de voiture de sport, et RPG non massivement multijoueur doivent se jouer a multi donc a deux …

pour ce qui est de jouer en cooperatif c’est nettement plus tendu , j’ai bien un str qui me viens en tete mais faut aimer ^^ ( Ground Control 2 : Operation Exodus )

sinon pour les FPS tu peut jouer en multi ( LAN ) avec des bot je pense ca doit etre fesable dans pas mal de fps ^^ meme s’il sont pas dans le jeux par defaut tu peut trouver ca sur le net
pour les str les IA sont en generale toujour presente

mais bon en general le LAN a deux ca saoule assez vite ^^
et a force de jouer contre des IA on devient mauvais au jeux auquel on jous ^^

oui je cherche plutot des jeux en cooperatif justement, c’est pour ça que j’ai du mal a trouver…

Là on a splinter cell 2 et XIII mais splinter cell en coop j’ai pas trouvé comment faire… et XIII je trouve les cartes moyennes… :confused:

brothers in arms

tu commande 4 joueurs donc une partie a 8 joueurs , c’est pas mal

de plus excellent en solo ou en multi

Serious sam 1 où attend le 2 :smiley:

Ghost recon est sympa en coop. :oui:
Je suis pas sûr, mais je suppose que raven shield se joue aussi en coop. :wink:

Oui! :smiley:

Vraiment exellent en Coop :love:

Chaque joueurs a une equipe de quatre sous son commandement,on peut switch de l’un a l’autre comme on veut et leur donner des ordres(allez ici,restez groupé,suivez-moi,couvrez-moi,ouvrez telle porte,balancez une grenade,etc).

J’ai passé l’apres-midi d’hier dessus justement. :stuck_out_tongue:

A deux,c’est pas mal,les missions sont possible a finir mais certaines sont velues… :ane:

Sinon,je joue beaucoup en LAN a deux,voilà les jeux auquels je joue regulierement:

-Delta force Black Hawk Down* mais il faut un patch non-officiel pour lancer les missions solo a deux.

-Rainbow Six 3: Raven shield*

-Ground Control II:Operation Exodus*: un RTS sur lequel on peut faire toutes les missions de la campagne solo,au debut de chaque mission le joueurs host donne les unités qu’il veut au joueur 2 puis chacun peut ensuite faire appel a la Barge de Debarquement pour faire venir des unités a lui(selon ses points de victoire).

-Diablo II Lord of Destruction*: Indemodable,ça se joue toujours aussi bien et il n’y a pas besoin d’un config de brute.

-Sacred:Un peu plus gourmand que Diablo II LOD mais plus beau et la campagne est plus sympa (plus orienté RPG).

-Dungeon Siege*: Sympa mais je trouve que ce n’est pas passionnant.M’enfin il y a beaucoup de fans de ce jeu en reseau donc faut tester…Puis on le trouve a 15€ avec son extension. :slight_smile:

-Operation Flashpoin*t: Exellent en LAN mais il y a peu de mission donc il faut s’en créer avec l’editeur tres facile a prendre en main(enfin tant qu’on gratte pas trop dans les scripts :smiley: ).

-Commandos 2 Men of Courage*: Sympa mais terriblement difficile donc on ne fini pas souvent les missions. :frowning:

-Starlancer*: Bon compromis Simulation/arcade dans un univers epique de conquete spaciale,une pure tuerie mais il faut un joystick par machine pour en profiter un max.

-IL2 Sturmovik Forgotten Battle si possible avec les deux extension Ace Expansion Pack et Pacific Figthers mais ce n’est pas une obligation: Du pure bonheur si on aime la simulation d’avions de la seconde guerre mondiale,on peut faire des campagnes dynamique tres longues,des missions perso,etc c’est ce a quoi je joue le plus(là aussi joystick obligatoire).

-Serious Sam Premier Contact* et Serious Sam Second Encounter*: Vraiment exellent mais c’est hyper bourrin,on mets le cerveau sur OFF et on bourrine :smiley: C’est poilant,long,beau,ne demande pas une grosse machine et ça defoule bien.

-SWAT 4: Tres bon en coop mais on a pas d’IA pour nous aider dans les missions donc a deux,on se retrouve vraiment a deux seulement (pas comme Raven Shield où on dirige une equipe) c’est pas mal mais le probleme c’est qu’il faut deux configuration assez musclée (1.5Ghz/Geforce 3/512 mo de ram minimum).

-Battlefield 1942*: Sympa en LAN mais a deux,faut pas trop compter sur les coequipiers,l’IA n’est pas terrible mais c’est toujours sympa de prendre les drapeaux a deux avec les chars,etc.

-Vietcong*: Super prenant! L’ambiance est exellente,l’IA pas trop mauvaise,les missions bien sympa mais c’est un peu difficile de trouver son adversaire dans la jungle. :smiley:

En projet:
-Full Spectrum Warrior*: qui permet de jouer en cooperation a deux joueurs.Je le reçois dans la semaine.

-Joint Operation Typhoon Rising*: on le trouve en version budget donc je vais tester…

-Line Of Sight *: Vietnam: Il parrait qu’il est pas mal en coop,j’ai pas encore testé.

Tous les jeux avec un (*) on les trouve en gamme budget. :wink:

merci beaucoup Coms !!! Je vais déja il me semble que j’en ai qui traine dans un placard (les jeux complets du mag PC Jeux) donc je vais pouvoir en tester un ou 2 !! Merci encore pour cette graaaaaaaaande liste ! :slight_smile:

Clair, ça c’est de la belle réponse!! :clap:

incroyable ce coms

De rien. :jap:

Pour info,la plupard de ces jeux tournent sur mon deuxieme PC c’est à dire: PIII 1Ghz, Geforce 3 ti 200 et 384Mo de SDRam. :slight_smile:

Au passage,ce genre de jeu se perd de plus en plus malheureusement.Les developpeurs preferent ne pas trop se prendre la tête a adapter le jeu solo a un mode cooperation et se contentent de faire de pauvre Deathmatch et autre CTF…C’est bien le DM en multi mais pas a deux en LAN. :smiley:

De nos jours, pour jouer à deux, vaut mieux une console. :smiley:

Je doute qu’on retrouve un jour les sensations d’un Diablo II ou d’un IL2 Sturmovik sur une console. :wink:

de toute facon de plus en plus les jeux on un mode solo pitoyable et sont axé sur le multiplayer ^^ dailleur EA game surperforme dans ce domaine :confused:

moi j’aime bien jouer en cooperative mais sur des jeux tres tres dur , c’est delire a ce moment la avec sont pote de passer chaque etape en equipe ^^

Bah c’est certain quez c’est pas le même genre de jeux, mais y a quand même de quoi se marrer à deux sur console. :oui:

Le premier Alien vs. Predator paraît-il, mais j’ai pas essayé.

bonjour…dites, j’ai essayé XIII là mais il ya un truc que je comprends pas… :confused:
Dans le mod multi il y a “defi” et là on peut créer des bots, mais apres dans le mode “créer une partie en LAN” on a pas la possiblitée de creer des bots… Donc si on joue a deux au mode “team deadmatch” ben on se retrouve l’un contre l’autre, sans bots … je cherche plutot quelque chose du genre nous deux dans la meme equipe, avec deux zigotos bots en face :wink: C’est possible ou pas ?

Et sinon le mod multi de far cry il est bien ?

Je sais qu’il existe un mod ccop pour AVP2+PH mais il n’est pas tres stable. :’(
Par contre,Coop a 16 joueurs :paf:

A ma connaissance,il n’y a pas de mode Coop dans XIII. :frowning:

Dans le genre,Counter Strike Condition Zero ou CS 1.6 avec des bots ça reste assez sympa. :slight_smile:

Pour Far Cry,il existe un MOD Coop non-officiel qui n’est pas encore tout a fait au point mais qui permet de jouer( http://www.farcrycoop.de.vu/ ),les autres mode multi c’est assez classique,DM TDM,etc.

pff :confused: …je vais m’acheter une console je crois ! lol
En fait je crois que ce que je cherche n’existe pas ! (un jeu style hitman contract, splinter cell.ect … ou on fait la mission solo…a deux ! :??: