Jouer avec un volant à Need For Speed Carbon - J e n'arrive pas a jouer avec un volant

:hello:
je viens d’acheter un volant ( no name ) , il fonctionne tres bien, mais je n’arrive pas a jouer a carbon avec, a tout les need for speed du moin. mais je peux jouer a d’autres jeux comme v rally ou gta etc, mais pas a nfs. le volant comprend des pédales aussi.
qu’est ce que je dois faire ?
j’attend vos reponses avec impatience

Toute facon avec carbon et les autre nfs, c’est n’est pas du tout maniable avec un volant (obligé de tourné le volant a fond et la voiture qui se prend des murs a chaque instant.
Te prend pas la tete a configurer le volant pour les nfs.

+1

J’ai testé non pas avec un volant mais avec un joystick, c’est déjà complètement injouable, impossible de rouler droit :confused:

C’est un jeu console, donc pad, ou au pire, clavier :wink:

C’est bizarre ça : NFS injouable avec un volant ? :heink: J’y jouais très bien avec NFS Porsche 2000 & NFS Poursuites Infernales 2 et même NFSU2… Sans me prendre de mur :paf:
Enfin bon je n’ai pas testé les derniers NFS avec un volant, peut être pour ça… (MV et Carbon)

Ah oui, pour Porsche 2000 le volant est quasi-obligatoire :smiley:

Pour MW et Carbon, c’est autre chose :paf:

Oui,NFSU 1 et 2 sont parfaitement jouables,mais mw et carbon :paf:

Ah bah ok alors :paf:

et vous n’avez pas de soluces, car jai vu qu’il y a des volants qui ne sont pas compatibles et qu’il faut un driver spécial je crois.
pouvez vous m’éclairez svp

chez moi le volant marche très bien, a mon avis tu as du mal configuré quelque chose mais comme dit plus haut c’est injouable au volant, prend une manette si tu en as une ou continue au clavier c’est nettement mieu :oui: