Jouer a plusieur ces rigolo ! - Cherche joueur

Salut
Je voudrait savoir si la des personnes qui joue a Counter strike Source ?
Et qu’il veul jouer a plusieur ( Français ) parseque jouer avec des anglais ou allemant ces tres tres CH…T !!! :grrr:
voila d’autre jeu que jait

CS
CSS
BF2 (Bientot) :pt1cable:

Merci

tu es sûr d’être français? :ane:

merci de faire un effort sur l’orthographe et la rédaction de tes messages

ptdr !
savent plus ecrire ces gosses :ane:

Ouaouh !!
que tes fort …
:nexath

Bon je voix je laisse tomber ma question …

Salut !

Je n’ai jamais eu ce problème en selectionnant les serveurs avant d’aller y jouer !

Je les classe par ping (Déja j’ai une chance d’avoir les plus pres de moi en haut) ensuite, je filtre sur Europe, et je place dans mes favoris ceux qui sont marqués comme FR dans le titre

Et pour l’instant, je n’ai jamais eu a jouer avec que des allemands ou des anglais !!!

Je pense que tu peux trouver des gens Francais qui jouent a CS facilement…

En principe, j’arrive, je dis bonjour si personne ne me reponds ou que c’est des gens que je comprends pas j’me casse !!

oui oui ces facil mes bon ils font pas forcémant les mème stratégie!!

oui … sur un serveur ricain , ils vont tous CT … alors que les autres … ils sont tous terro :ane:

C’est une occasion d’apprendre l’anglais…

Nooooooh !

L’anglais déga le nom …
tu te rent compt que les francais ( TOUTS ) que je trouve dans les serveur ce font tuer avant moa !!!
et moa j’en voix pas 1 alors je doit pas avoir de chance mais qu’en j’en voix 1 j’arrive a le tuer !!!
bon ces pas grave moi je cherchais juste quelque personne étant dacord d’ètre des cible vivante !!

Je comprend :ane:

Deja qu le francais , il y arrive pas alors l anglais :MDR

et oui vous avez jamais vue les mots racousi mes étrangement !!!! :slight_smile:
[ La on zape de sujet ]

salu je sui nouvo et jaimerai savoir commen jouer a un jeux en réseaux

Pour jouer en reseau , il suffi acheté le jeux comme Half life , Condition Zero , Battelfield II .

Les jeux piratés ne fonctionneront pas donc pas la peine de dire , mon jeu marche pas , je l ai telecharger sur mon peer to peer préféré …

Bonne chance pour la quète du saint Headshot :ane: