Jouer a counter strike sans internet

Bonjour,
J’ai acheter counter strike source et je n’ai pas internet je voudrais jouer avec les bots mais je n’i arrive pas. J’aimerai que vous m’aidiez svp
Merci
Cordialement

Yop :slight_smile:

Alors pour jouer avec des bots tu fais créer serveur dans ton menu. Tu ajoutes des bots et tu lances.

Ensuite si tu veux par exemple jouer seul contre les bots tu mets joindre automatiquement et tu choisis l’équipe.

Quelques trucs intéressants à faire :

Pour jouer seul contre + de 3bots tu tappes dans la console mp_teamlimit 999 un truc comme ça et tu tappes ensuite add_bot_ct ou t ou c’est bot_add je sais plus…

Un autre truc sympa contre les bots c’est le wallhack du jeu x)

Tappe sv_cheats 1 puis mate_wireframe 2 je crois.

Pour la console, tu fais un clique droit sur ton jeu dans steam, propriétés, option de lancement tu tappes -console puis ok.

Hf :slight_smile:

Euh CS Source ne nécessite pas une activation via internet oh moins une fois ? :open_mouth:

Si si, il faut bien l’activer par internet et avant celà ne serai-ce que pour installer STEAM et creer un compte

Salut , Si j’achète Cs source sur steam , et que je veus jouer en vacances d’ou j’ai pas internet , est ce que je peus jouer sans internet contre des bots ? Sans se connecter a steam vu que j’ai pas internet ?

Voila merci d’avance

crée un autre topic car c’est à jord14sab27 le topic :wink: