Jouer à Alerte Rouge 2 en réseau

Bonjour, voila je cherche depuis quelques temps une solution pour pouvoir jouer en réseau à AR2 avec mon 2ème PC.

Avant de savoir comment faire je voulais savoir tout simplement si je pouvais, en faite mon ordi est connecté à la freebox et le second en WiFi (le router est activé) puis-je donc jouer en réseau ou pas ?

Si oui j’ai déjà essayer de faire ce qui était indiquer sur le net, c’est-à-dire mettre le protocole IPX ce qui a été fait mais je n’arrive pas à voir l’autre ordi dans la liste de réseau donc que faire ? :frowning:

Merci et bonne soirée :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !

Toujours personne svp ?

Ben c’ est du jeu en réseau local que tu parles donc tes 2 PC doivent avoir chacun un CD respectif. :oui:

Ensuite il faudrait autoriser la communication de données entre tes 2 PC ! ( pare-feu ) :oui:

Tu peux jouer en réseau local mais c’ est assez compliquer la première fois ! :confused:

Je saurais pas t’ aider car je ne joue QUE par internet et jamais en local ! :frowning:

Bonne chance ! :paf:

^^ merci déjà pour ta réponse

Je vais essayer les pare-feu puis pour les CDs vu qu’il y en a 2 dans le boitier chacun un, ca marche comme ca ? Je les ai par contre installé avec des clés CDs diffèrentes.

Pour jouer tu dois avoir acheter le jeu 2 fois ! Et oui, c’ est injuste ! :slight_smile:

Si tu dis qu’ il y a 2 CD et que tu peux lancer le jeu avec chacun il est à mon avis possible de jouer sur 2 PC :confused:

Mais normalement c’ est 2 boitiers qu’ il faut acheter d’ habitude… Je ne sais plus vraiment ! :smiley:

* Aidez nous s’ il vous plaît !

Merci ! :slight_smile: