Joint opération: faut-il installer les patchs?

:stuck_out_tongue: à tous, j’ai juste deux questions.
aprés avoir installé joint opération typhoon rising, le serveur se met à jour à 2.0.9:
-d’aprés vous dois-je installer le patch 1.5?
-est-ce que je dois installer tous les autres patchs ou est-ce que le dernier prend en compte les améliorations des précédents?
merci de m’éclairer sur le sujet :slight_smile: .
ps: je précises que j’ai effectué des recherches là dessus mais sans succé :??: .
@+
[:elcos]

en theorie, il te suffit d’installer le dernier patch, mais le systeme de mise a jour automatique n’est pas des meilleurs donc je te conseille de le faire manuellement, si tu veux le jeu en fr, les mises a jour fr arrivant souvent tardivement, bien apres la version anglaise, il t arrivera lors des nouvelles mise a jour d’avoir le jeu en anglais donc voilà bon jeu a toi :wink:

l’extension arrive demain en France normallement, les usa l’ont eu il y a deja 2 mois, pour cela que tu verras des serveurs non accessibles!

ok, j’installes le 1.5 mais pas la peine d’installer les autres alors?
:slight_smile:
@+
[:elcos]

je pense pas non, il te suffit juste d installer le dernier patch que tu trouveras sur cluclu ^^
si ca te dit on pe se faire une p’tite coop ce soir !

je vais mettre le 1.5 alors :slight_smile: .
pour la coop no problem :wink: sur quel serveur?
ps: je n’ai pas escalation (demain normalement)
@+
[:elcos]

j’aurais escalation demain egalement (mais kotor2 passe avant tout^^)
ben euh je peux creer un serveur ds europe/afrique com nom : Les bidasses en folie^^ et mot de passe clubic (par ex)
/me attends confirmation

ok j’attends ta confirm, mais kotor est sotir au fait :??:
@+
[:elcos]

ds mon shop kotor2 sort demain ^^ sinon j ai lancé la partie sur Europe/afrique nom du serveur: Les Bidasses en Folie
Mot de passe: clubic
@tte

Alors tu l’a finalement acheté Elcos? J’hesite , j’ai bf1942 depuis sa sortie et il commence a me gonfler, faut savoir tourner la page :smiley:

je possedes joint ops typhoon rysing depuis sa sortie a peut prés et il est [:aureladon] si on fait abstraction des bugs et du lag les patchs corriges un peut la chose, voila pourquoi je demandais si fallait tous les mettres.
pour ce qui est de l’add-on je le recois mardi seulement :frowning: j’aurais aimé le tester ce week end mais bon 3 jours et c’est bon.
j’ai aussi battlefield anthologie depuis peut à comparer on va dire que certaines map de battlefield sont mieux architecturais que joint ops mais plus petites, mais ce dernier est plus facile à prendre en main je trouves: pas besoin de configurer les touches pour chaque cas de figure (a pied, véhicules etc…).
j’ai pas trop accrocher battlefield pour le moment je reste avec joint ops, peut-être que le 2 me fera changer d’avis.
mais bon ce n’est que mon point de vue :wink:
@+
[:elcos]

Plonges toi dans BF (le 42 ou vietnam tu parles :??:slight_smile: et tu le regretteras pas :jap:

je parle du 42, campagne d’italie et arsena secret
quand j’ai vu le nombre de patch, je me suis dit laisse tomber pour net.
puis quand je suis aller dans les options configurer les touches et qu’il me dit conflit entre les touches (c’est normal d’utiliser le même touches pour déplacer le marine et les véhicules) pour moi c’est poubelle, désoler, mais pour moi il est pas finit tu va trouver sa bizarre peut-être mais sur tous les jeux que j’ai eu et que je possède, c’est le seul à me gonfler serieux pour parametrer des misérables touches.
la seule chose que je regrettes, ce sont les 45€ que j’ai mis pour avoir ce truc.
je veux pas t’offencés ou quoi que se soit d’autre mais pour moi quand je cliques sur “option” pour parametrer mon jeu, il ne doit pas s’écouler plus de 60 secondes pour que je valides le tout, au delà c’est pas bon et pour ce qui est de battlefield j’y suis rester un quart d’heure pour que finalement il me dise “confit entre les touches”.
voila pourquoi je reste sur joint ops, counter strike source etc…eux au moins ils font simple :slight_smile: , pour le reste c’est chaqu’un ses gouts.
voila, maintenant j’espères que pour le 2 il referont toute l’interface sinon il restera la ou il sera…chez le revendeur.
mais là je m’éloigne du sujet principal :wink:
@+
[:elcos]

C’est vrai que la configuration des touches sous bf1942 est un peu cucul… si entrée est déja assigné à “utiliser” et que tu veux l’assigner à “zoomer” par exemple, il faut d’abord changer la touche “utiliser” pour ne pas qu’il trouve de conflict… enfin bon c’est des conneries chiantes mais une fois passée, le jeu vaut le détour dommage :wink:

Sinon je vais recevoir joint operation d’ici mercredi, on aura qu’a jouer ensemble pour que tu m’apprennes les subtilités :wink:

c’est vrais que c’est un peut dommage j’ai pas accrocher battlefield a cause de ce probleme :frowning: (mineur par rapport au jeu).
aprés no probel pour la subtilité :smiley: je t’apprendrais à pauser des mines sous les hélicoptères du camps adverse et de tout faire sauter quand il est plein avant le décollage :smiley: jouissif pour toi et casse moral pour les autres :lol: .
experience à vivre :wink: .
@+
[:elcos]