Jeux télécharger sur steam

Salut, j’ai télécharger HL2 et HL2: lost cast et est-ce qu’il y a un truc pour mettre le jeu sur 1 cd comme si je l’aurais acheté en magasin?

Oui.
Clique droit sur le jeu (dans la liste de tes jeux steam) puis créer “disque de sauvegarde”. (CD ou DVD)

:wink:

ok, est-ce que sa va être un disque bootable?

Si par bootable, tu veux dire qu’il y a un executable qui se lance ou à lancer pour réinstaller le jeu backupé. La réponse est : Oui.

et dernière question, est-ce que je suis obligé de me loggé sur steam à chaque fois que je veux jouer?

Oui tu y es obligé vu que tes jeux sont liés à ton compte et non à ton ordinateur.

Par contre tu peux le lancer en mode Non connecté si tu veux. Pour ça il suffit de débrancher la connexion réseau le temps de lancer Steam puis ensuite la remettre en route pour pouvoir continuer à surfer sur le net. Enfin c’est ce que je fais :icon_biggrin:

question subsidiaire: (désolé sam se squatter ton topic mais comme ma question est directement liée j’ai la flemme d’en créer un autre :wink: )
Avec un seul compte et sur un jeu donné (flatout 2 dans mon cas…) est t-il possible d’installer le jeux sur deux postes en meme temps?

Normalement oui. Après peut-être que tu ne pourras pas lancer ton compte si déjà un de tes ordis est connecté :neutre:

Oui c’est possible mais si c’est pour la suite jouer au jeu en même temps le compte sera déjà utilisé sur un ordinateur et l’autre personne ne pourra pas y jouer vu que le compte steam sera déjà activé.

Mais euh… Grillay :paf:
Edité le 23/03/2008 à 19:35

sauf si on joue hors ligne… :neutre:

Alors ça aucune idée. :paf:
Essaie pour voir :smiley:

cay bien ce que je compte faire :nexath