Jeux sur 360

Bonjour,

J’ai ma xbox 360 depuis bientot 10 mois et je j’ai seulement 2 jeux (dead rising et fifa), et j’aimerais savoir si c’est possible de trouver ou d’avoir une liste des meilleurs jeux 360 (ou du moins ce qui sortent du lot) et perso je m’en fou qu’ils soient sortis au tout début de la console, au moins ils seront moins chere et je pourrais en prendre plus!

En fait pour le moment je ne pourrais pas y jouer (par rapport aux études) mais j’aimerais deja avoir une idée.

Les seules choses à préciser c’est que je n’ai pas le xbox live (et je ne l’aurais pas), que je suis plus jeux fps/ action aventure/ rpg/ beat them all (je crois que j’oublie rien) et aussi une chose importante je veux en plus de la qualité du jeu une bonne durée de vie, psk meme si c’est le jeux de l’année et qu’il faut juste 5h je ne le prendrais pas …

merci d’avance -)

T’as des sites qui regroupent les notes de la plupart des tests du net et aussi de certains magasines.

Attention toutefois, tous le monde a des gouts différents donc en plus de notes, le mieux c’est de lire les tests ou encore d’essayer les démos disponibles.

www.metacritic.com…
www.gamerankings.com…
Edité le 22/11/2009 à 13:58

aaah niquel tes deux sites!

car genre sur jv.com y’a que 20 jeux de présentés. Et comme tu dis tout le monde a des gouts différents mais au moins ça me montre les jeux réussis apres on aime ou on n’aime pas.

merci encore -)

salut
je te conseil : gears of war 1/2, fable 2, halo 3.

Ta console est reliée au net, même si tu n’as pas d’abonnement Live gold ?

Dans ce cas le mieux c’est de tester les démos.

Perso je ne suis pas non plus pour dépenser une fortune dans des jeux, et je cible vraiment mes achats: valeurs sûres et jeux qui ont plusieurs mois, ce qui me permet de les avoir à 15-30 euros !

Bref ma sélection de jeux “bien et pas chers” a été la suivante jusqu’à aujourd’hui, dans l’ordre:

  • The Darkness (FPS avec un côté aventure, on le trouve pour que dalle, 8€ sur FNAC.com quand je me le suis payé, il est pas très connu mais vraiment sympa !)

  • Assassin’s Creed: j’ai eu le malheur de me fier aux super notes qu’il a eues. Super déçu, il est très beau mais chi**t à mourir.

  • Bully Scholarship Edition: vraiment marrant, un GTA qui se passe dans un collège. Pas super beau par contre, ça dépend si tu recherches les jeux beaux.

  • GTA 4, inévitable, et qui se trouve pour moins de 30 euros maintenant

  • Devil May Cry 4: comme assassin’s Creed, joli mais gameplay vraiment pas terrible, revendu direct

  • Dead Space: pas mal du tout, un TPS / survival horror avec une bonne durée de vie (12-23h), plutôt joli et assez angoissant, neuf en boutique pour 20 euros, je recommande !!!

  • Fable 2: pas craqué, la démo ne m’a pas convaincu, mais il paraît qu’il est pas mal

  • Gears of War 2: pas très long, mais à faire une fois, il est vraiment spectaculaire.

Sinon niveau RPG japonais j’avais commandé Eternal Sonata, qui a une bonne réputation, mais je me suis fait voler le colis, donc je ne peux rien dire dessus :slight_smile: