Jeux de voitures, votre avis ?

Bonsoir,

J’envisage de m’acheter bientôt une nouvelle bécanne… Et j’aime bien aussi les jeux de voitures… Mais Need for Speed undergroud premier du nom est le seul que je possède pour le moment (car le seul à pouvoir tourner correctement sur ma config actuelle) Donc, à votre avis, lequel ou lesquels me conseilleriez-vous (y compris dans la série NfS (que j’apprécie aussi). Je crois savoir par exemple que Test Drive Unlimited ou Colin McRae : DIRT sont des références…
Merci,

En effet Test Drive Unlimited est très bon, d’ailleur il existe un petit groupe sur ce forum qui organise de temps en temps des virés et c’est vraiment sympa. Concernant les autres je ne sais pas trop :slight_smile:


Si tu veux jetter un oeil à notre topic : [http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/topic-officiel-test-drive-unlimited-hawaii-police-d-39-id272966-page130.html](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/topic-officiel-test-drive-unlimited-hawaii-police-d-39-id272966-page130.html)

dirt c’est un bon jeu de rally mais sa va prendre beaucoup de ressource donc j’espère que ton prochain pc y va avoir une bonne carte graphique

Tu veut un " Vrai " jeux de voitures ?

Voici mon avis ;)^^.

GTR 2
Rfactor ( Mod PCC 2007 , Mod historic rallycar )
LFS

Sa c’est des jeux de voitures, pas de l’arcade^^.

C’est vrai que c’est du tout bon mais il n’a pas l’air de chercher dans ce genre.

Les NFS c’est de pire en pire…peut-être Most Wanted. Si tu tiens à avoir du tuning.

Sinon, TDU est vraiment bon. L’île est énorme, il y en a pour tous les styles de conduite sur route (rapide avec autoroute, sinueux en montagne,…). Beaucoup de belles voitures mais pas de personnalisation ou très peu.

Dans un autre style… Track Mania peut-être. Mais là c’est louffoque comme circuit avec des jumps, des looping…c’est assez sympa.

Je te conseille de très loin : Test Drive Unlimited :sol: (si possible avec un volant à retour de force ça change tout)
Avec lui, on oublie les NFS :smiley:

Merci messieurs pour vos avis!

+100 avec PC_kid. Je compte plus les heures passées à jouer dessus, au moins une centaine. Il est trop bon ce jeu. Et encore, heureusement que je joue qu’en solo :oui:

test drive très bon jeu meme si en solo, l’ia est médiocre et le challenge dans les courses inexistant.
dirt aussi bon jeux de rally beau et fun.
par contre je te déconseille nfs pourris qui depuis le 6ième épisode a sombré totalement dans la médiocrité absolu (seul most wanted a un peu émergé)

Sinon y’a Grand Prix Legends [:myllow]

Test drive est un super jeu de voiture qui peut coller les NFS .

je l’ai puis sa marche pas sur XP:nexath

Sinon il y a Screamer, Destruction Derby et Midtown Madness aussi. :super:

Si vous me cherchez…

Grand Prix Legends est réputé. Il date un peu c’est vrai mais il a une vraie communauté (et quelques mods).
+1 pour Most Wanted : le dernier NFS à mériter son nom (de peu je vous l’accorde :D). Je l’ai trouvé en solde à 10€ et je ne regrette pas. C’est honnête à ce prix.

Edit : il y a TrackMania aussi. Pas très réaliste mais rigolo :oui:.
Edité le 19/01/2008 à 21:26

Elle est loin l’époque des premiers NFS pour l’arcade :expressionless:
Avant que ca devienne un jeu pour Rice boys / jackies pré-pubert
Edité le 19/01/2008 à 22:34

Bien sur que si, y’a un patch pour XP, et une tonne de mods dispos depuis très longtemps [:shy]

J’y joue depuis 9 ans :paf:

ah, je savais pas

Bah maintenant tu le sais :stuck_out_tongue:

il y a aussi FlatOut 2, un jeu de char de démolition. Je me suis tellement marré en jouant à ça (surtout au lancé du cadavre hihi)