Jeu steam

Bonjour

J’avais télécharger un ou deux jeux via clubic et c’est deux jeux fonctionnaient avec steam. En allant sur steam la derniière fois, ils n’y étaient plus… Certes je n’y suis pas aller pendant un moment mais je veux les récupérer car je les ai payé.

En gros je veux savoir si c’est à clubic ou steam que je dois m’adresser pour voir ce problème.

Merci d’avance.

À steam et il faudrait voir si ton compte n’a pas été piraté

D’accord merci beaucoup. Et je voulais savoir si par la suite il était possible de les récupérer et de les utiliser sans steam?

quels jeux t’as bien pu télécharger sur clubic qui utilisent steam ? O_o

les jeux liés à ton compte steam sont… liés à ton compte steam. Donc pas de retour arrière. Et les jeux ne disparaissent pas d’un compte même piraté.

Je sis entrain de voir ça avec eux. Je sais plus s’ils ont tous été pris sur clubic ça fait longtemps. J’avais shogun 2 total war et the guild 2

non, shogun 2 t’es obligé de passé par steam, même le mode hors déconnexion ne fonctionne pas, l’autre aucune idée (c’est pas un mmo?)

Les seuls jeux à ma connaissance qui peuvent disparaître de ta liste de jeux ce sont ceux qui sont gratuit pour un weekend, tu peux y jouer mais le jeu disparaît ensuite si tu ne l’achète pas.