Jeu piraté - enfin, je pense... :(

:hello: a tous.
pour noel on m’a offert Pacific Fighters chez Eclusive Collection.
je l’installe il y a un mois(retrouvé au fond d’un placard… :smiley: )et clique sur installer PF+FB+AEP(le dernier je sais pas ce que c’est).
Pacific Fighters marche a merveille mais IL2 Forgotten Battles est inutilisable=>il n’y a pas l’executable! :’(
quand a la carte de garantie Ubi soft, impossible de l’enrengistrer… :confused:
est ce que j’ai eu affaire a une version piratée?que faire?

merci de vos réponses.

Piratée, peut-être pas, mais une version bâclée, peut-être… Dans les compil’ en général ils ne se font pas chier et on trouve parfois de sacré aberration…

Après, si c’est un “vrai” CD (j’entend par là avec une surface imprimée comme un vrai et une vraie face grise et pas bleue ou verte comme un CD gravé) et qu’il y a une vraie boîte en carton, si c’est du piratage c’est du truc de pro :wink:

ouais, donc pour le faire marcher, a la limite, un crack, ça peut aller?(je suis pas dans l’illegalité car j’ai acheté le jeu)

et c’est probable que c’est fait a l’arrache car Exclusive collection c’est une version economique…

j’ai pas confiance en les sites qui proposent ça.(et ça se comprend)

un bon site www.pasdeliencommeçaici.com

Même si tu as acheté le jeu un crack reste de toutes manières illégal (modification du code du jeu)

Mais bon, après évidemment y’a pas un flic qui va venir frapper à ta porte si tu en met un :ane:

Par contre on va éviter ce genre de lien sur le forum vladzlatco :sarcastic:

le pire cay que je l’ai meme pas vu le lien… :smiley:

Ce n’est pas un jeux piraté. Tous les CD de pacific fighters te propose l’installation sur IL2 forgotten Battles et AEP (qui est une extension de fb), si tu n’as pas ces dernieres versions, ça ne peut pas marcher ! Pour info, ça s’appelle une installtion “merge” et c’est la plus utilisée actuellement.
Ce type d’installation permet de regrouper tout les avions, missions… en un seul jeu.
Mais, il te propose l’installation fontionnelle seule de Pacific Fighters.

non c est pas un jeu pirate mais si tu veux le faire marche met juste a l install uniquement pacific fighter
parce que comme ta fait ton install c est pour aller avec IL2 sturmcovitch (je ne sais plus comment ca s ecrit mais c est un autre jeux)
fin en gros c est comme si t avais installer un add on de jeux que tu n as pas…

Non, letoshany. Pacific Fighter n’est pas compatible avec IL2 Sturmovik. Ce dernier est le premier simulateur de la serie IL2 et il n’est plus compatible avec les dernieres versions comme celle de Pacific Fighters. Il faut OBLIGATOIREMENT les versions Forgotten Battles et l’add-on AEP (Ace Extension Pack) pour meler ces 3 versions.

AzeBEEN, il n’a pas acheté ce jeu, c’est un cadeau. J’ai également ce jeu. C’est pas un truc piraté, c’est juste qu’il ne peut pas s’en servir entierement, il n’a pas les anciennes versions !
Il faut se renseigner avant d’accuser tout le monde !!!!!! :slight_smile:

mdr. Relis tout les messages… t’as pas l’air de te comprendre. Et si tu sais pas, reponds pas.

oupsss desole mais j etais dans le bon je me souvenait plus du nom des jeux compatible mais c est ce que je pensais

Et toi tu devrais réviser pour les NoCD avant de donner des leçons aux autres :slight_smile:

Concernant la légalité des NoCD tu n’as pas du souvent lire de CLUF :

Et encore ça c’est un petit CLUF, il y a des jeux video qui étendent leurs CLUF sur des pages et des pages…

Tout +1 :smiley:

La modification de n’importe quel fichier du jeu est interdite, même pour usage personnel, et ça c’est dans les 99% des jeux :slight_smile:

Le fait qu’aucun éditeur ne viendra te poursuivre si tu utilises un no-CD chez toi n’est pas une raison suffisante pour dire que tu as le droit :smiley:

Je plussun cassin. En effet c’est formellement interdit de modifier le code source des jeux, qui se fait généralement par décompilation des fichiers… ce genre de choses.

En effet tu peux parfaitement le faire sans risquer grand chose, et en étant dans une certaine légalité si t’as pas envie de mettre tes cd dans ton lecteur

MAIS c’est au mieux parfaitement ignoré par l’éditeur, il n’en reste pas moins que c’est illégal, tout sentiment d’être dans son bon droit mis à part.

C’est pas à chacun de se fixer sa limite de la légalité, genre : ho ben j’ai acheté le jeu, alors je peux bien me permettre de mettre un crack. Ca revient un peu à dire : ho 130 c’est pas bien rapide, on peut aller sans risque à 145… oui probable, mais si on se fait choper faut pas dire qu’on était pas prévenu :ane:

Histoire de remuer tout ça : Le NoCD pour Pacific Fighter est disponible sur le site de UBI ! c’est pas une blague ! Il faut remplacer le fichier rts.dll par celui du site :
http://ubisoft.custhelp.com/cgi-bin/ubisof…ated=1103903258

Pour revenir au premier sujet, ce n’est pas l’executable du jeu, donc ça ne fera pas marcher la version Forgotten Battles.

Les CLUF en meme temps ils peuvent mettre nimportnawak dedans, ça vaut que dalle, seule la loi de ton pays compte.