Jeu d'enigmes - /!\ bachoteurs et ceux qui bossent /!\ (page 8)

bien joué…on avance la…:wink:
je vais bouffé, continue a réfléchir

Ah j’ai tout trouvé, c’est chaud !!!

Jte MP des indices ? la solution ? rien ?

Sur ce je continue…

Juste une chose, ne donnez pas trop d’indices !!!
Et encore moins les réponses, sinon y a plus aucun jeu et ça devient trop facile. Juste des indices mais pas plus (ou alors faites le par MP), et inutile de donner direct les réponses, aucun intérêt. :jap:

A l’aide pour la 26…

ELLE M’ENNERVE

Tous disent sur le forum que tout est dans l’image, mais moi je vois qu’un puta** de logo de mer** qui me pète les cou***es !

A L’AAAIIIIDDEEEEUUUUHHHH

change la luminosité :wink:

La monter ? la descendre ?

C’est fort ennuyeux, j’ai un vieil écran et il est très sombre, donc les paramètres tels que luminosité contraste et gamma sont déjà modifiés pour que l’écran semble à peu près normal…

Personne veux me MP le mot de passe là ? Jvais finir par craquer et tuer quelqu’un…

T’en es à “Steam not found?”

Si quelqu’un aurait un petit indice pour le Stream Error de la 25… :kaola:

J’ai beau avoir lu les indices ici, faut croire que je les comprends pas… [:austindangerpowers]

Si quelqu’un peut me filer la réponse du 20 en MP

j’ai compris ce qu’ilf aut fair emais j’y arrive pas avec paint ni imprimé par transparence

merci

:non: J’ai pas ça moi…
J’en suis au “Can’t connect to stream”…
J’ai beau tenter tout et n’importe dans l’adresse… :frowning:

Pour la 20, c pas très dur.
C’est un peu comme la 18 avec les points à relier mais en plus facile, tatonne un peu pour voir comment les retourner/inverser, ça vient vite.

c bon en fait je vien de trouver j’avais rien compris ua debut en fait j’avais pas le sbon fichier :paf:

envoyé :wink:

la réponse est très conne, elle est donnée dans l’erreur.

Moi la 20 je vois pas, j’ai beau retournér le 18 dans tous les sens…si on peut m’en dire plus…(voir par mp…)

Par contre -1 pour leur forum, ils ont supprimé quasiment tous les posts avec de l’aide et des indices, z’ont tout viré. :frowning:
Pour la 25, il y avait au moins 12 pages, y en a plus que 4 avec presque rien…

:ouch:

C’est dans ces moments là que j’ai honte, je cherchais qq chose de compliqué alors qu’il fallait faire au plus simple, ils nous disent clairement où aller…
Tous les indices étaient largement suffisants, j’ai pas su les interpréter. :paf:

:jap:

Merci bien pour le MP Gilan, par contre je vois pas du tout où t’as vu ça…

Mais bon c’est plus bien important !

Niveau 26… :kaola:

Personne pour maider sur la 20 ?

j’en sui a stream not found…je sais plus quoi faire…