J'etaint la connection internet il faut que je redemarre ordi pour la reavoir

bonjour, quand j’etaint la connection internet et que plus tard je rallume la connections internet il faut que je redemarre ordi sinon plus de connections ?
Et défois j’ai la connections mais pas l’icone dans la zone de notification ?

Merci.

Commençons par le commencement.

De quel type de connexion s’agit-il?

=> Wifi ou RJ45?
=> Câble ou ADSL?

Modèle et marque de la carte réseau? (Ça pourrait être utile)

Edité le 06/12/2010 à 23:08

Bonjour, oui pardon, freebox adsl rj45 : Realtek 8111C chips (10/100/1000 Mbit) CM : GA-EP45-UD3R.
Mise à jour drivers : Realtek PCIe LAN Driver 5.764 2010/09/21, sur le site GIGABYTE :
www.gigabyte.fr…
Windows XP PRO.
Edité le 07/12/2010 à 08:35

Double clic sur l’icône de la zone de notification: deux petit ordi qui clignote “désactiver” c’est tout.
J’ai aussi un raccourcie de la Connexion à un réseau local dans la barre outils lancement rapide un “T” en l’envers qui me permet aussi de désactiver et réactiver.[Photo supprimée]
Edité le 07/12/2010 à 14:40

Ouai mais certain programmes veules à tout pris ce connecter sur internet quant je les allumes alors j’arrette internet et le rallume après, et puis ca ne le fesais pas avant,
et pour la connections mais pas l’icône dans la zone de notification ?

Je ni penser plus si “éteins ta freebox” plus télé plus téléphone bravo pour la réflexion.

Si tu veux empêcher certains logiciels de se connecter tu peux utiliser un parefeu :neutre:

Question bête, réponse bête ?

J’ai que AVG Internet Security est son pare feu n’arrête pas tout tout le temps.

Un parefeu ça se règle :neutre:

Sur certains (pour pas dire tous) tu as même une option : Arrêter le trafic internet qui bloque toutes connexion entrante ou sortante.

Bonjour, tout ca à amener à rien pour mes question Merci quant même Salut.

En français ?