Jericho

Bonjour,

Alors voila, on parle de Crysis ,ceci ,cela et blabla le meilleur jeu au monde …bref moi j’avoue deja etre gavé par la desinformation autour de ce jeu !
Tout ceci pour vous dire que je viens de telecharger la Demo de JERICHO, et que je trouve que c est une tuerie totale, une beauté absolue, super ambiance !
Bon d’accord le scenario ne vaut pas celui de Bioshock, mais j ai été tres agréablememnt surpris !
Alors oubliez Crysis et tous sur JERICHO !

Perso, Crysis j’ai oublié le jour où jme suis rendu compte que ce n’était qu’un moteur graphique que mon humble config ne pourra pas faire tourner à fond réduisant son intérête à une paires de cacahuète oubliées sur une table.

Et Jericho, j’avais ddeja été refroidi par les trailers minables, la démo ayant juste enfoncé définitivement le clou…

Bref, je suis en train de prier pour Far Cry 2 soit “la” bonne surprise en FPS.

Y’a des chances, avec Boderlands, ce sont les deux seuls FPS que j’attends. :slight_smile:

J’ai bien aimé Jericho je l’ai acheté le jour de sa sortie et j’ai réellement apprécié maintenant dire que ce jeu est une tuerie totale :/.

En tout cas très bon; excellente ambiance quoi que très très court et très dirigiste (On se pose pas de question) mais de bonnes idées (je pense au moment ou il faut exorciser un Boss avec le prêtre) et du sang en veux tu en voilà :diable:

[spoiler]La fin qui est dans mon top 3 des fins les plus courtes (10sec à peine sans rire!!!) et énigmatique. Dommage sa gâche un peu l’ensemble du jeu[/spoiler]

Petit coup de coeur à mes personnages préférés Coles et Black :yeux4: