Jeff Goldblum est mort

Décidément, c’est un bien triste été, après Michaël Jackson il y a une semaine, c’est au tour de l’acteur de La Mouche et de Jurassik Park de passer l’arme à gauche sur le tournage d’un film en Nouvelle-Zélande :riva:

Ca a été annoncé sur Twitter puis confirmé par la police Néo-Zélandaise

RIP pour un grand acteur :frowning:

Son épitaphe fut grandiose :jap:

tssssssssssssss

:grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:
Edité le 03/07/2009 à 14:39

ha mayrde !!! :ouch:

excelent acteur :jap:

je n’arrive pas à trouver la news ailleurs que sur ton lien :o

mais sinon :confused: que de décès en ce moment …

Heu c’est pas un fake (je dis ça après une rapide recherche google hein)

hoax

il est pas mort :neutre:

Heu non c’est pas un fake, il l’a annoncé lui-même :riva:

Tout est sur le lien que j’ai mis hein :paf:

+1 :neutre:

'tain sont cons alors :pfff:

:MDR

Nan mais dites les gens, y’en a combien qui ont vraiment cliqué sur le lien que j’ai mis ? :ane:

ouep


[quote="Cassin"] :MDR

Nan mais dites les gens, y’en a combien qui ont vraiment cliqué sur le lien que j’ai mis ? :ane:
[/quote]
C’est lui même qui dit qu’il est mort [:shy]

j’suis modo j’clique pas n’importe ou :o

http://img302.imageshack.us/img302/5967/martinet3sn.jpg

Je demande un BAN


Pour Cassin le coumic biensur !!!

+1 :o

:MDR

C’est con qu’il n’y a plus la fonction Sondage, j’en aurais ouvert un pour savoir qui c’est fait pigeonné :lol:

Comme quoi, Intayrnayt, cay le mal :ane:

DANGER VIRUS

Un nouveau virus vient d’être découvert et a été classifié par Microsoft (www.microsoft.com) et par McAfee (www.mcafee.com) comme étant le plus destructeur ayant jamais existé!

Ce virus a été découvert lundi par McAfee et aucun vaccin n’a encore été développé. Ce virus détruit le Sector Zero de votre disque dur, là où les informations vitales au fonctionnement de votre système sont emmagasinées. Ce virus agit de la façon suivante : il envoie lui-même un message à toute votre liste de contact avec le titre "A Virtual Card for You " ou " Une carte virtuelle pour vous ".

NE PAS OUVRlR AUCUN LlEN QUI PORTE CETTE MENTION

Aussitôt que la supposée carte virtuelle est ouverte, l’ordinateur gèle et l’utilisateur doit redémarrer son système. Lorsque les touches ctrl+alt+del ou le bouton " reset " sont enfoncées, le virus détruit le Sector Zero, votre disque dur sera alors détruit de façon permanente.

S.V.P. distribuez ce message au plus de gens possible. Hier, en quelques heures seulement, le virus a causé la panique à New York; c’est ce qu’annonçait le canal Nouvelles CNN (www.cnn.com)
Cette alerte a été reçue par un employé de Microsoft lui-même.


[spoiler]De rien :paf:[/spoiler]

http://img3.imageshack.us/img3/1624/stalag13.jpg Schwein ! kapturez le !!!
Edité le 03/07/2009 à 14:53

Oui mais tu l’as dis trop vite :o

Ce qui en fait le sondage le plus court de l’histoire.

… Et du coup, ne sont référencés que ceux dont on n’avait pas besoin de confirmation [:shy]

:whistle:

[:skyos]