Je veux résilier chez tiscali

Voilà j’aime pas ce FAI : cher et pas très transparent je trouve. Et surtout ne propose rien de bien intéressant dans mon secteur.

30€ par mois pour du 1024 LOL quoi ^^

Seulement évidement, c’est jamais marqué en clair sur leur site comment résilier l’abonnement.

Si certains sont déjà passés par là, quelle est la démarche SVP ?

Ma date anniversaire c’est le mois prochain quand même…

vite alors, envoye une lettre recommandé…( c’est a toulouse).ne tarde surtout pas…@+

Vouais j’imagine. Bon faut trouver l’adresse alors !

Après 12 minutes d’attente à 0.34c la minute j’ai eu un crétin à l’assistance, enfin une crétine, qui après avoir pris mon nom et mon tél m’a passé un autre blairow (re attente).

Bref : nouvelles super offres en mars ^^

Et par malchance : fallait signifier sa résiliation avant le 10 janvier, ma date d’anniversaire étant en fait le 12 février :frowning:

Bon en mars ils changent les contrats d’après le mec… au pire on coupera le prélèvement automatique et ils iront se faire ^^

Salut,

la nouvelle CGU Tiscali est sortie.
Si tu as passé le cap de la 1ère année, tu peux résilier quand tu veux (en tenant compte des 2 mois de préavis bien entendu).
La tacite reconduction pour 1 an n’existe plus (la tacite reconduction si, mais plus de période minimum de 1 an).

applicable a partir de mars 2005…;@+

J’en ai entendu parler. Mais comment ca marche dans mon cas ?

Je dois résilier AVANT le 10 janvier, date anniversaire le 12 février (d’après la hotline). Ce nouveau système s’applique à moi ?

Hum d’ailleurs la tacite reconduction ca va devenir interdit, et c’est tant mieux !

Merci de vos posts :slight_smile:

Et le respect, tu le connais ?
Qu’est ce qui te donne le droit de l’insulter comme ça ?

Ca doit être d’avoir du attendre 12 minutes facturées très cher une assistance téléphonique parce que ces incapables de Tiscali répondent pas aux emails de leurs bons clients…

Ca doit être aussi parce que la personne en question à part son blabla commercial tout naze il avait rien de concrêt à me répondre à part : ca sera mieux le mois prochain, et sous entendu : de toute manière on t’a niqué t’es bloqué chez nous encore un moment.

Ceci mis à part, t’as aussi le droit de t’occuper de ce qui te regarde ^^ A moins que ca soit toi le type que j’ai eu au téléphone.

Nan spa moi…
T’as dû le deviner, je suis téléop comme la personne en question mais je n’ai rien à voir avec Tiscali.

Tu sais en général, on demande pas mieux d’apporter une réponse concrète et claire, mais parfois les “réponses” apportées sont imposées…

Cela dit, je ne défends pas du tout Tiscali (et ça me ferait bien mal de bosser pour eux), bien au contraire, mais pense que le gars qui te répond au bout du fil lui aussi il gagne sa croute… et que c’est pas un job facile.

C’était un étudiant vu comment il connaissait mal son argumentaire :slight_smile:

Remarque c’est mission impossible pour eux avec moi : c’est mes études donc forcément ^^ Et puis bon que répondre à : “vos offres c’est de la merde et de toute manière je compte bien vous faire payer vos pratiques commercial en passant chez un autre FAI” :smiley: :stuck_out_tongue:

Euh

Laisse-moi réflechir…

Rien ? :wink:

Mais ce changement de CGU, est ce que ca s’applique a ceux qui viennent de se voir reconduite pour un an ?

Concretement, pour une personne qui vient de passer sa date d’anniversaire, pourra t il resilier sans probeme à partir e mars, en respecant le preavis ?

Je pensais que ce type de réengagement auto après la période d’engagement était devenue illégale suite à des différentes plaintes, notamment vers les opérateurs de mobiles…

Est-ce vrai ?

Tiscali s´engage ainsi :

  • à vous fournir une meilleure information : sur le dégroupage ADSL de son réseau, le terminal Triway et les services de téléphonie.

  • à renforcer vos droits : confirmation d´abonnement plus explicite, engagement sur la qualité de service, règlement amiable des différends grâce au médiateur Tiscali…

  • à simplifier sa politique commerciale : assouplissement des règles de réengagement, suppression de l´obligation d´appels entrants si vous profitez de l´ADSL + Téléphone Tiscali…

Ces nouvelles conditions s´appliqueront automatiquement à compter du 1er mars 2005.

euh, c’est pas moi qui le dit…mais “tiscali”…avec ca on est bien avancée…lol…@+

C’est à souhaiter !!

La rumeur est donc confirmée.Comme leur politique commerciale déplorable le laissait penser.Ayant souscrit chez eux en juillet 2002,je m’étais fait avoir par leur clause de reconduction automatique à la date anniversaire.J’ai attendu patiemment la fin de la 2ème année pour leur dire au revoir et alors que je venais de passer au 1024 pour 30 € après le 512 à 44,95 € depuis le début,puis 40.
Bref,ils paient aujourd’hui la désillusion de plein d’anciens abonnés,traités sans aucun égard :stuck_out_tongue:
Aujourd’hui,chez Free en non dégroupé,et bientôt j’espère du 6 méga + le tel gratos en métropole :ange:

Moi je suis bloqué pour l’instant, j’attends les nouvelles règles…

J’ai un super ping donc… et puis spa moi qui paye. Faut le reconnaitre : techniquement j’ai rien à repprocher à tiscali, ma connexion a toujours fonctionné nickel et ce depuis le départ. Free peut pas en dire autant pour tous ses abonnés par exemple…

Après avoir suspendu mon prélèvement et résilié mon contrat chez Tiscali ( après plus d’1 an ) par recommandé avec AR, je viens de recevoir une lettre d’une socoété de recouvrement pour 36,70€. Faut-il payer ou attendre un vrai recommandé ?..

Un conseil “défense du consommateur” :

Toutes demandes de recouvrement en courrier simple n’est pas à prendre en compte (intimidation)seulement si reçu en recommandé , là oui il faut répondre en fournissant les informations justifiant le non paiement faisant office de défense.