Je verrais bien si je suis lu

:hello: bonjour à tous,

j’ai cherché partout où je pouvais poster un problème avec clubic … comme je n’ai pas trouvé je poste ici. Mais il est comme même dommage que clubic n’est pas ouvert une cat pour relater les problèmes rencontrés avec le site … si un développeur passe par là … :wink: … maintenat je peux ne pas l’avoir vu … si c’est le cas ne pas tenir compte de ce que je viens d’écrire.

Alors voila le problème depuis 2 ou 3 jours voire 4 en réactualisant le forum, je tombe sur:

j’avoue avoir attendu quelques minutes au début … maintenant ça me gonfle donc je réactualise de suite … et au miracle la page s’affiche … :etonne2:

Problème de serveurs ???
Problème de bande passante ??? ( je n’y crois peu pour un forum comme clubic … ou alors le forum serait tombé si bas … où est le bouton paypal pour que je fasse un don :smiley: )

dans l’attente de vous lire

Senosen [:helo]

Ce genre de demande ou plutôt de report de bug et assimilé se situe mieux sur le Courrier des Lecteurs, je transfère ton topic là bas :wink:

:hello: Com[A]

[quote=“Com[A]”]Senosen [:helo]

Ce genre de demande ou plutôt de report de bug et assimilé se situe mieux sur le Courrier des Lecteurs, je transfère ton topic là bas :wink:
[/quote]

Pas de soucis et merci à toi :wink:

c’est un vieux bug lié à la structure même de tout le bazar. tu as un beau message d’erreur au lieu d’une page erreur503 que l’on avait auparavant. ils bossent notamment dessus avec la refonte de l’intégration du forum dans le site :slight_smile:

moi je veux bien des cacahuètes, Alex des bières et Raphael des merguez :stuck_out_tongue:

:hello:

Je ne me rappelle pas de ce bug … mais je ferai avec … quant à cela:

j’ai le charbon de bois … arrivez tous les 3 on fera un barbecue :wink:

Yipee, mais sans trainer alors, parce que le temps se gâte ! :o