Je vais installé zone alarm

bonjour,je vais installé zone alarm faut il désactivé le pare feu de windows ou sont il compatible,et quel différence entre la version pro et la version gratuite de zone alarm

salut kouga, je te mets la fiche wiki sur Zone alarm, tu as tout les liens pour te renseigner, les sites pour le DL bref, si il y a quoi que ce soit qui manque nous sommes la :wink:
Edité le 30/05/2008 à 09:23

merci pour ta réponse rapide 2 questions sons sans réponse enfin j ai pas trouvé compabilité entre pare feu xp et zone alarm ou bien faut il désactivé le pare feu xp

Oui ils sont compatible tous les deux meme si le pare feu de windows te sera inutile car moins performant.

@+

Dans la config de zone alarm, tu peut cocher la case “Désactiver le pare-feu windows”

Installe zone alarme si tu as un modem USB ou avec un port série. Si tu as une box ou un routeur, il s’intègre déjà des parefeu (quil faut peu-être activer).

Laisse les deux, il n’y a pas de problème de compatibilité autre qu’avec Kapersky 7 pour zone Alarm …

ok merci


autre chose les mises a jour se font elle automatiquement(nouvelles version ou faut il les téléchargé)

Elle sont automatique par notifications :wink:

ok super je fait l instal et je clôture la question si tous va bien

:wink: ça devrait aller

bonjour, pas de chance sa a planté le pc j ai du faire une restauration systeme en cause plus de connections internet j ai ouvert un autre pos pour trouvé une solution