Je suis perdu dans toutes ces offres

Voilà je cherche pour mes parents un fournisseur d’accès, qui fasse une offres comprenant le Téléphone et Internet. Mais pas la téléphonie par Internet qui oblige la plus part du temps à coller le TEL au modem (FREE).

Ils veulent pouvoir brancher leur TEL à n’importe quelle prise de la maison avec ou sans filtre et pas être obligé de ce mettre à coté de l’ordi pour pouvoir téléphoner.

Actuellement ils sont chez FT à 26€ pour deux mois plus Free 29,90 € Par mois ce qui leur revient un peu trops cher n’étant pas de gros internaute.

Existe t’il un tel Forfait ?

Merci

Ps: Excusez moi si le sujet à déjà été posté.

Y a pas beaucoup de choix, en dehors de FT, j’en connais que 2 :

Tele2 -> ADSL 1Mbps + téléphone illimité -> 24.85 Euros/mois
Cegetel -> ADSL MAX + téléphone illimité -> 24.90 Euros/mois

Moi j’ai le dernier…

Merci de ta réponse
Sur ces deux offres la téléphonie est bien indépendante de la connexion internet ?

Mince je cherche dégroupage total. A croire que free uniquement fais ça.

Chez Free c’est téléphonie IP, pas standard !

C ce qui me semblais. Du coup il me reste quoi en choix ?

chez neuf telecom le degroupage total existe aussi en filaire et coute 7€ par mois d’abonnement tel au lieu des 13€ de FT

Chez 9telecom c’est de la téléphonie IP, pas standard !
Pas d’autre choix que Cegetel ou tele2…

chez neuf telecom tu as aussi la telephonie standard :wink:

Dans une offre illimitée avec ADSL ?

avec adsl oui puisque degroupage total de la ligne et offre illimité j’en sais rien je sais que ca existe pour l’offre VoIP mais sur le classique je ne m’avancerais pas …

Moi j’étais resté sur un dossier de la revue SVM disant qu’ils utilisaient la 9box pour le téléphone illimité !?
A vérifier…

bah j’ai un ami qui est en cours de degroupage total chez neuf telecom avec la telephonie classique donc j’en saurais plus qu’en tout sera fini car c’est tres tres tres long :Ds

J’ai trouvé ça :

Une comparaison des offres là :
http://www.beabase.com/new/fournisseur-acces.htm

Merci j’ai bien lu les FAQ de 9TELECOM Il fonctionne comme FREE téléphonie IP illimité. Mais j’ai pas vu d’offres filaires degroupage total. Enfin en tous cas ils sont pas dévellopé chez moi donc sa les sort de la compète. Je vais regarder encore chez Cegetel et Télé2

Bon alors pour Neuf Telecom en degroupage total chez mon pote le detail est le suivant :

• 2M à 5M pour 14,90€.

• Téléphone illimité sur neufbos pour 9 €.

• Plus d’abonnement à FT, abonnement de 7 € au Neuf.

• Télécommunications passées sur les postes fixe “classique” , tarifs normal de Neuf Telecom.

Voilà …
Il a l’air heureux en tout cas faut dire qu’apres 8 semaines d’attente … :smiley: