Je suis bloquer a la page d'accueil de mon serveur CSS

Bonjour à tous voila mon problème:
quand je me connecter a mon serveur je suis bloquer a la page d’accueil c a dire que mon écran se fige quand jentre sur le serveur;je ne peut pas cliquer sur l’icone OK
Alors j’ai d’abord penser que cela venait des mes skins alors je les est supprimer ce qui ma diminué considerablement le ping mais cela me bloque encore helas.
Donc je men remet a vous qui pouvez surment m’aider a trouvez une solution a ce probleme.
Merci d’avance.

hey salutt^^
je v te sover la vie enfin jespere:p
bon alors figure toi ke jai eu le meme probleme que toi résament et depui mes long et nombreuses recherche jai trouver la solution :smiley:
alors tt dabor tu va crée un nouvel utilisateur sur ton ordi par exemple : counter strike.
tu ne le met pa en adminnistrateur ni en invité tu le met en utilisateur, ensuite tu cherche steam dans tes programme tu lance css tu va sur ton serveur et l’affair est faite :wink:
si tu ve plu de précision ou si sa na pa marcher ou si je ne sui pa asser clair , voici mon steam :coco76290
Bon frag :pp

Merci bcp cela marche !! Mais ce n’est pas tous cela a completement enlever mes lags qui me faisait tué!
Ps:je té ajouté a mes amis

bonjour pouvais vous m’aider svp jai eu le meme prob que vous ai jarriv pas a men debarrasser

Bonjour ou bonsoir pour ceux qui vont me lire.

J’ai eu exactement le même problème pendant plusieurs semaines, et j’ai enfin trouvé la solution (merci à celui qui me l’a dit :p)

Allez à C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom du compte\counter-strike source\cstrike(ou cstrike_french pour ceux qui jouent avec le jeu en français) et cherchez le fichier “textwindow_temp.html”. Quand vous l’avez trouvé, allez dans ses propriétés et mettez le en lecture seule.

Normalement, vous n’aurez plus de soucis.

En espérant voir arriver de bonnes nouvelles !

Cya !

Bonjour,

j’ai un problème avec CS depuis 1 semaine, quand je mets en route le jeu le menu principal s’affiche, je clique sur rechercher les serveurs et je n’ai plus mes serveurs que ce soit dans l’onglet historique, celui internet et même celui favoris. Quand je veux rejoindre mes potes je ne peux pas non plus. Je ne peux jouer que avec les BOT ce qui est assez déprimant ^^

Pourriez vous m’aider ?

merci