Je recherche un pass invité pour diablo 3

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d’un pass-invité pour diablo 3
Je veux essayer le jeu pour voir si il me plait et si il tourne sur ma machine pour ensuite aller l’acheter
Si une âme charitable pourrait me fournir un code invité j’en serais ravi.
Merci d’avance,
A+

bah télécharge la démo :neutre:

A ma connaissance il n’y a pas de démo pour diablo 3 si tu as trouvé un lien je me ferais un plaisir de la télécharger
La démo c’est cette clef qui est fournie en deux exemplaire par jeu donc si quelqu’un en a une qu’il me le fasse savoir par MP

diablo-3-download.com…

C’est dur d’aller directement sur le site de diablo 3 ou sur google :sarcastic:

ou sinon il y a toujours ce site qui peut toujours te dire si sa va fonctionner ou non
www.systemrequirementslab.com…
Edité le 02/06/2012 à 20:11

Oui mais c’est dur de lire correctement ou tu vas, lis bien ils disent que il y a une démo qui n’est pas encore prête et que en attendent il faut un guest pass (pass invité) trouvable dans les boites de jeu Diablo 3.
“Diablo III will come to publicly demo version until next month. By this time everyone who wants to read the sample, will have to obtain a Guest Pass, or an invitation included in every new copy.”

Bein justement… lis ton lien… Faut un pass que seul ceux qui ont acheté le jeu ont (on en recoit 2 dans la boite… deja donné les miens désolé). :neutre:
Edité le 02/06/2012 à 20:13

C’est ben dont mongole, blizzard peut bien s’associer avec les troucu d’activision

Euh j’ai rien compris --’
bon j’espère que quelqu’un aura l’aimabilitée de m’en fournir un.

Longue histoire

tu peux toujours testé avec le site can you run it (le lien que j’ai mis plus haut)

Oui mais j’aimerais aussi jouer un peu au jeu.