Je ne vois que le fond d'écran et je n'ai pas acces au gestionnaire des taches

Bonjour,

Donc voila, suite a une serieuse attaque de virus et un scan du pc de plusieurs anti virus, anti spywares et autre, je ne sais plus rien faire sur mon pc.
Quand je l’allume, je ne vois que le fond d’écran et je n’ai pas accès au gestionnaire des taches.
J’ai déja essayé de le rallumer en mode sans échec mais la aussi, mon compte administrateur est vérouillé et codé.
J’aimerais bien récuperer les photos qu’il y a sur l’ordinateur et ne pas formater…mais de toute facon, meme si je voulais le formater, je ne pourrais pas parce qu’il ne rentre meme pas sur le lancement automatique du CD windows.

Merci a l’avance

Edit : désolé pour le double post mais je savais pas comment fonctionnait le site…
Edité le 19/04/2009 à 16:53

Pour booter depuis le CD cela se passe au niveau du bios. Lorsque l’ordi démarre tape F8 ou regarde ce qu’il est écrit pour y acceder.
Tu pourra alors choisir CD/DVD et tente une réparation de windows avant de faire une réinstallation.
Sinon pour récupérer tes fichier tu peux aussi démarrer sur un Live CD et copier les fichiers sur un clef ou un disque externe.
@+
Edité le 19/04/2009 à 20:34

salut

essaye de booter le pc avec un cd live de ubuntu et copie tes donner sur un DD externe ou autre

Salut
Dans le gestionnaire de tache clique sur “Fichier” “Nouvelle tache (exécuter)” et tu tape “explorer”
Tu devrais alors avoir le bureau de windows

je n’ai pas accès au gestionnaire des taches.