Je ne trouve plus le nom d'un vieu jeu !

Donc sur ce jeux nous accarnions sois une sorte de bete, sois une autre espéce je croit humaine. au début tous le monde allez a la mine pour crée des batiment ou autre et le bute etais de détruire les batiment adverse nos arme grandisais au furt et a mesur de nos niveau, ce jeux etais trés rapide (la durez d’un counter pro). Nous prenions et serveur nos point repartais a 0 et une partie recommencé, cettez du 3 D. Je croit que je l’avais eu dans un magazine ^^. merci beaucoup de vautre aide !!

J’aide besoin de ce jeux pour pas male de pote que nous étiez connecté ensemble au par avant je vous remercie de vos réponce

C’est pas Rampage? :smiley:

Rampage me dit quelle que chose mais j’arrive pas a trouvé de lien en parlans sur internet donc … dure a dire oui ou non :confused:

'merci pour ta réponce en tous qu’a

le français n’est pas une option sur le forum, merci d’y veiller rigoureusement :jap:

Escuse moi je suis dyslexique et le fransais et moi … ces complexe encore désolé

installe firefox et son correcteur intégré, plus d’excuse :wink:
Edité le 10/06/2008 à 18:52

Ces sur pour l’orthographe ces mieu, mais pour mon soucis de jeux introuvable (a cause que de nombreux jeux s’apelle rampage donc impossible a retrouvé celui que je veut) sa ne m’avance pas des masse …

Ca doit etre Savage premier du nom.

www.clubic.com…

Oké merci beaucoup