Communauté Clubic

Je ne peux plus revenir à la ligne dans l'application "Notes"

smartphone
#1

Bonjour,

Je suis sur un Samsung Galaxy S8, et depuis la mise à jour récente il y a ce problème dans l’application Samsung de base “Notes”, déjà pré-installée sur mon S8 à son achat

Pour décrire le problème plus précisément, je peux écrire sans problèmes sur les fiches de ces “Notes”, mais si je reviens à la ligne l’application freeze, et se ferme automatiquement avec un rapport d’erreur.

Avez-vous une idée d’où ça peut venir et comment régler ça s’il vous plaît ?

Merci beaucoup !

0 Likes

#2

Vu que ça vient de la mise à jour du Samsung, j’imagine qu’il faut attendre une suivante qui corrige le soucis !
Sinon changer pour une autre application de note (qui pullulent sur le store).
Peut être éventuellement essayer avec un autre clavier pour voir si le soucis vient de là (mais je n’y crois guère).

1 Like

#3

Pour le clavier je pense que j’aurais eu d’autres soucis sur d’autres applications, mais oui il en me reste plus qu’à attendre en attendant :sweat_smile:

0 Likes