Je n'arrive pas a communiquer avec ma webcam ,pas d'image n'y de son avec mon contacte

Bonjour,voila j’ai instaler skype pour dialoguer avec mon cousin qui vis en algerie et nous n’arrivons pas a nous voirs et a parler ensemble, pouvez vous m’aider car je viens juste de retrouver ma famille que je ne connais pas ,moi je vis en france,je vous en remerci par avance,c’est tres important pour moi .

Bonsoir

Je vous ai envoyé un message privé concernant un sujet concernant votre profil.

Pour votre question,

les webcams et/ou micros sont ils bien branchés ?
arrivez vous à vous connecter avec d’autres personnes sur skype ? votre consin arrive t il à se connecter avec d’autres personnes ?

bonsoir raphael ,oui ma webcam et mon micro sont bien branchés ,pour l’instant je n’ai pas d’autre contacte sur skype,pour mon cousin je pense que oui ! mais comme je suis novice dans l’informatique je ne comprend pas les termes de ce qu’on m’indique .

Raphael veut te dire simplement que ton pseudo (bb032009@hotmail.fr) peut te causer des ennuis sur Internet. Il faut éviter de mettre une adresse e-mail directement comme tu l’as fait avec ton nom de visiteur (ton pseudo) :wink:


Notre suggestion : changer de pseudo, le raccourcir par exemple en enlevant le hotmail ...