Je me suis fait hack mon compte steam

Je me suis fais hack mon compte steam et je ne peux plus rien faire .
J’étais sur un site frauduleux mais je ne le savait pas .
Je me suis connecter a mon compte steam sur ce site et j’ai reçu plein de message steam comme quoi je devais entrer un code a 4 chiffres a plusieurs reprise .
Je ne l’ai fait qu’une fois et au bout du 2eme message ,j’ai arrêté et j’ai lancé mon jeu steam, en l’occurrence CsGo.
Puis ,d’un seul coût , mon jeu s’est éteint , je ne pouvais plus accéder a mes paramètres de compte steam et je n’arrivais pas a me reconnecter car mon adresse email et mon mot de passe ont été changé. J’ai l’adresse ip du poste qui ma hack mais il s’agit surement de serveur Adresse IP :
91.188.231.140
Ville :
Moscow
État :
Moskva
Pays :
RU

Aider moi svp car je n’ai pas envie de recommencer toutes mes progression .

TU as contacté STEAm ? par ce que la on ne peux rien faire. Si tu arrives a récupéré ton compte pense a renforcé tes identifiants.

Je viens de demander a steam de voir si il pouvait me rendre mon compte mais je n’avais pas mis d’argent ni mon numero de tel donc je ne sais pas si sa va servir a quelquechose

Si, ca reste du piratage ils sont obligé de te le rendre.

Je leur est rendu une clé steam que j’ai eu sur internet et que j’ai instalé . Est ce que ca marche dans la rubrique clé physique ?

tu as dû recevoir ce genre de message sur ta boite mail :

Cet e-mail vous a été envoyé car une tentative de connexion depuis un ordinateur identifié par l’adresse 82.151.114.197 (RU) à été enregistrée. La tentative de connexion renseignait correctement votre nom de compte et votre mot de passe.

Le code Steam Guard est nécessaire pour vous connecter. Personne ne peut accéder à votre compte sans avoir accès à cet e-mail.

Si vous n’êtes pas à l’origine de cette demande, veuillez changer votre mot de passe Steam . Il est également recommandé de modifier l’adresse e-mail associée au compte pour assurer la sécurité de votre compte.

Si vous n’arrivez plus à accéder à votre compte, utilisez ce lien de récupération de compte. Nous vous aiderons à soit récupérer votre compte soit le verrouiller.

Je reçois ce genre de message de la part de Steam tous les 15 jours.

Il ne faut pas valider le code à 5 chiffres mais changer ton mots de passe dans les propriétés Steam.

Il faut aussi faire la double identifications via smartphone… ça aide.

Maintenant, si tu as pris une clé sur site « à la c0n »… c’est mort.

Tu n’auras pas le jeu… mais tu récupéreras ton compte.

Note : le changement d’E-mail n’est pas obligatoire mais le changement de MDP est recommandé.

Note 2 : il est possible d’avoir une connexion frauduleuse sur une adresse IP du Viet Nam, d’Egypte mais les plus communs sont en RU.

Voilà, tu sais tout. :grinning:

ok merci

Salut, moi aussi je me suis fait hacker mon compte steam de la meme maniere que toi, tu as su récuperer ton compte? si oui combien de temps ça a mis? par contre j’ai pas pu entrer de clé etant donné que j’en ai pas, mais dans le commentaire j’ai citer les 2 personne qui m’avait envoyer un jeu, je sais pas si ça compte, quelqu’un aurait plus d’info? si oui je vous remercie.

Salut, je me suis fait hack mon compte steam mais j’ai réussi à le récupérer car j’avais l’appli Steam Guard sur mon iPhone du coup et j’avais aussi plein de requêtes de tentative de connexion depuis l’argentine la Russie et tout, mais qd j’ai retrouvé mon compte je me suis rendu compte que c’était un chinois étant donné qu’il m’a volé de l’argent et effectué des achats en Yen. En gros il achetais des skin « dota 2 » ou un truc dans le genre et il les transférais sur un compte qu’il avait créé pour l’occasion. Il m’a volé environ 50€ sauf que en contactant le support steam ils ne veulent pas me rembourser. Du coup j’aimerais savoir si il y a quelque chose à faire pour que je puisse récup mon argent ou pas ? Merci de votre réponse et de votre lecture bonn Journée à vous.