Je dois acheter un lit 2 place avant la fin des soldes

Je recherche un lit 2 place matelas + sommier dunlopillo pour un max de confort… mon budjet max est de 650 €.

J’aimerai avoir votre avis sur ce site :

http://www.matelsom.com/

Sachant que les soldes terminent ce week end, bonne chance :confused:

c pour ca

si vous pouviez m’aider tout de suite

Tu en penses quoi de matelsom :

Avec MATELSOM, dormez sur vos deux oreilles.

  • Garantie du prix le plus bas.
    Avec nos frais fixes limités (pas de boutique, les produits viennent directement des plates-formes fabricants en flux tendus) vous font réaliser jusqu’à 30 % d’économies.
    Si toutefois, vous trouviez moins cher dans un délai de 15 jours suivant votre livraison, MATELSOM s’engage à vous rembourser la différence (offre valable sur la France entière sur présentation d’un devis).
  • Garantie “Satisfait ou remboursé” : 100% de dormeurs heureux.
    A la livraison, vous bénéficiez de notre garantie " Livré si je le veux " et avez la possibilité de refuser les articles commandés sans frais : nos livreurs reprennent immédiatement les articles que vous ne souhaitez pas.
    Une fois accepté, vous bénéficiez de notre garantie " Satisfait ou Remboursé " pendant 15 jours et 15 nuits d’essai pour tous les produits aux dimensions standards (90190, 140190, 160*200).
    Votre nouveau matelas ne vous convient pas (quelqu’en soit la raison, par exemple : la fermeté, les dimensions, la couleur…) ?
    Vous avez le choix de vous faire intégralement rembourser de votre achat (hors frais de livraison) ou de réétudier une proposition avec votre conseiller Matelsom, afin de déterminer le modèle qui répondra à vos attentes : un nouveau matelas vous est alors livré (la reprise du précédent s’effectuant simultanément), on vous rembourse ou vous payez la différence (hors frais de livraison) et vous bénéficiez encore de la garantie satisfait ou remboursé, pendant une nouvelle période de 15 nuits à l’essai.
    Dans tous les cas, les literies livrées par Matelsom sont neuves, proviennent directement de chez les fabricants et bénéficient de la garantie 5 ans, contre tout défaut de fabrication.

Voir nos conditions générales de vente

Bah, ce genre de choses, je prefere toujours essayé, maintenant, si c’est ue bonne occas et que t’as pas le choix, ca ma l’air pas mal…

Fibbs -> tu passe la nuit dans le magasin, pour voir ? :lol:

[:abricot]

Sinon, moi aussi, je préfère voir en vrai… surtout pour un lit, c’est quand même important ! :smiley:

[:dunk] Voir en vrai quoi :stuck_out_tongue:

Question comme ca :

pour le meme prix, mieux vaut prendre un sommier dunlopillo + un matelas dunlopillo.

Ou bien prendre un matelas plus cher dunlopillo + un sommier bas de gamme dunlopillo.

?

Sommier + matelas dunlipillo je dirais

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 :smiley:

Ok donc j’ai compris l’arnaque dans leur solde :slight_smile:

Ah bon, y’en a une??

Il parle de matelas matelsom + dunlopillo (voici le descriptif du sommier matelsom fourni en série dans leur solde :Jusqu’à -50% ! Profitez vite de la 2ème démarque sur Matelsom. -15% -5%
Ce sommier tapissier classique à lattes larges extra-résistantes, joue parfaitement son rôle d’amortisseur et raffermit le confort de votre matelas. Sa finition tapissier plat (les lattes sont recouvertes) permet au matelas de ne pas glisser sur les lattes du sommier. Garantie 5 ans.

NOTRE AVIS
Ce sommier est notamment préconisé dans la gamme hôtellerie, offrant une très grande résistance dans le temps, et un soutien ferme, adapté à tous les types de matelas (ressorts, mousse ou latex).

CARACTÉRISTIQUES
Le dessous du sommier est recouvert d’une toile anti-poussière. Coutil écru, traité Sanitized, anti-acariens et feu retardant. Garantie 5 ans.

il ne précise pas du tout le nombre de latte

tsss vendent meme pas de futon :o

svp besoin urgent d’aide !

J’ai remarqué que le modèle que je veux soi :
DUNLOPILLO Matelas Baccara, 20 cm + sommier matelsom coute :
606€

Et le meme sans le sommier coute :
531€

le sommier matelson seul coute 200€…

si je prend par contre un ensemeble matela dunlopillo 16 Cm donc moin confortable (et il l’on également noté comme moin bien) + sommier officiel dunlopillo environ 300€ j’arrive au même prix… que faire?

moi, je te conseille le matelas lovez vous dunlopillo avec un sommier standard ou la gamme sanity de chez pirelli. le mieux est d’aller essayer en magasin (bhv par exemple)