Je désire acheter un casque-micro de bonne qualité (Robuste)

Bonsoir à tous,

J’aimerais m’acheter un casque de bonne qualité ayant de bonne performance sonore ainsi que solide surtout… J’ai acheté des casques EDNET pro à 20 euros et il est actuellement cassé donc pas de bonne qualité du tout je trouve. Merci de m’orienter vers un bon casque-micro pour un budget d’environ 30-40 € !

Merci d’avance !
Bonne Soirée & Bonne Année à tout les clubiciens !

peut etre le Logitech Premium Headset USB 30 (ou dans un autre ordre), d’apres Gen4 il a l’air bien

Je viens de regarder sur quelques sites effectivement il à l’air pas mal mais le prix est assez important 60 € tout de même…

ben prend le […] 20, alors ! y fait 30€, ch’crois. ou vas sur l’site de Logitech, perso ch’connais pas beaucoup d’marque, a part Labtec (c’est aussi d’la qualité, ch’crois) et Seinezher (ou un truc comme ça) ce sont les casques proposés avec les Alienware (donc ça doit etre d’la super cam)

http://www.general-aviation.aero/store/detail.tpl?ref=01400091

====>[]

non je te conseille les plaintronics :wink:

Oui je vais regarder tout ça mais c’est vrai que j’ai entendu beaucoup de bien des casques Sennheiser… Merci tool pour ces renseignements ! :wink:

LoL ! N@lig mdr le casque :smiley:
Plantronics tu veux dire… :stuck_out_tongue:

oui j’ai rajouté un i :slight_smile:

cher les casques aéro hein :wink: j’en cherche un justement…j’ose pas poster ici :smiley:

Pas mal les Plantronics entre 30 et 40 on a du haut de gamme chez eux apparement… www.plantronics.com :slight_smile:

J’ai acheter un Plantronics a la fnac y a un mois et j’en suis super content, je l’ai payer 35€!
Par contre c’est clair que j’ai eu l’occasion d’utiliser des Sennheiser et c’est clair que c’est de la super qualité, mais le prix n’est pas du tout le meme

Merci pour ta réponse Zeph tu as le Plantronics Audio 90 ? Moi je vais me prendre celui-là :wink: Oui les Sennheiser sont d’excellente qualité mais j’en ai pas vu avec micro et je désire casque-micro donc…

Ca vaut quoi un casque usb au niveau qualité?

Et comment ca marche, ca passe par la carte son?
J’aimairais acheter un truc complet casque-micro et j’ai vu les truc logitech usb, mais donc je peux jeter ma carte son apres?

Ben niveau qualité j’en ai aucune idée essaye de trouver des tests… Mais si c’est casque usb ca ne passe pas sur la carte-son c’est logique et tu ne devras pas jeter ta carte son car le jour ou tu auras besoin de mettre des baffles tu le brancheras ou ? A moins que tu es une carte-son pci et une intégrée à ta carte-mere :slight_smile:

oui non j’allais bien sur pas la jeter, mais comment est décodé le son avec un casque usb si il n’utilise pas la carte son?

Je n’en ai aucune idée lol un nouveau concept surement je sais pas moi… :slight_smile: Perso. le Plantronics Audio 90 est vraiment interessant :wink:

je possède l’audio 90 de plantronics et il est super !!!

+1 :love:

moi j ai un sony, la qualité est vraiment excelente au niveau du son, par contre au niveau du prix… et ya pas de micro.

moi j’aimerais acheter celui là
http://www.ldlc.com/fiche/PB00025927.html
vous connaissez??
merci.

Salut j’avais le plantronic 90 et niveau son il est tres bon mais malheureusement le fil electrique s’est dessoudé a l’intérieur de l’aureillette gauche et le casque etait foutu :frowning: malgre mes soins . Bon il est tres confortable mais attention car un peu fragile! Sinon toujours chez plantronic le 60 est pas mal mais moins confortable que le 90 !
Bon choix a + Furiox