Je comprends rien aux Sims PC, suis-je la seule?

Salut,

J’ai testé Les Sims 1 sur PC et je comprends absolument rien au jeu et j’aimerais savoir si je suis la seule. J’ai testé sur consoles mais ça m’a vite saoulée. Je m’arrête là pour Les Sims.

Suis-je la seule?

Merci d’avance.

salut
avec les sims j’ai vite compris que ce n’était pas pour moi, c’est du niveau de la télé réalité que l’on voit à la tv de mon point de vu
tu dois faire vivre leur vie à tes sims, veiller à tous leurs besoins, les faire progresser socialement

moi si je joue c’est pour me changer de l’ordinaire, du dodo auto boulot, des trucs que l’on voit à la tv, alors ce jeu je n’y vois aucun intérêt.
mais il faut bien des jeux pour tout le monde

Salut Feunoir,

Même en vitesse normale j’ai du mal. Je trouve que c’est pas très bien structuré et on est lâchée comme ça. Peu importe que ça soit un spin-off, que ça soit sur PC ou encore sur console, soit que ça me saoule ou soit que je comprends rien.

C’est simple, Les Sims c’est du chinois.

:wave:

Sinon il y a le jeu Sketchup où tu as juste la construction à gérer.

Salut kyosho62

C’est juste de la modélisation et en matière de construction de ville, j’ai déjà ce que je cherche dans ma liste de souhaits de Steam. Les jeux de gestion ont tendance à me saouler rapidement donc vaut mieux que j’en aille le moins possible.

Merci quand même.