Je cherches un écran tft 17" po cher - et qui marche chez le pingouin!

:hello: Salut à tous

Donc voilà, mon écran est mort, c’est une catastrophe. Bon c’était un ecran cathodique énorme, donc ca me fait pas trop de peine, même si… :frowning:

Je vous demande donc, afin de pas me tromper, que choisir comme écran tft, je penses taper dans le 17 pouces, même si je cracherais pas sur un 21"… :smiley:

lequel vous me conseiller, sachant que ca sera pour beaucoup de DIVX internet, MP3 :ane: ------->[], et du war 3. voir quelques autres jeux du genre roseonline, du MMORPG, et peut etre vraiment de temps en temps, du CS like, mais vraiment pas beaucoup. Je penses qu’un 12ms, ca devrait me suffire. A vous de confirmer.

J’y connais rien mais je veux que l’affichage soit pas trop différent d’un cathodique, et bien sur, à moins de 100€ … :ane: , bon 200€ , aller, je peux aller jusqu’a 250€, mais pas plus.

En fait si vous pouvez me proposer quelques écran, et me dire les spécifications qu’il me faut, comme le temps de réponses, les contrastes (j comprends rien), les résolutions (ca ca va je suis encore )…

Voilà, merci beaucoup d’avance pour vos réponses…

un petit UP…
s’il vous please aidez moi

http://www.topachat.com/pages/produits_cat…t_w_tft_17.html

Voila, fait ton choix, dans mon cas, je prendrais le Moniteur B70A, TFT, 17 pouces, 8 ms, Hyundai; bon rapport qualité prix.

8 ms, c’est bien pour la vidéo et les jeux. :oui:

J’ai acheté un viewsonic ve710, vraiment bien cet écran, 8ms et tout et tout, bien quoi pour envirron 250 euros. Tu as mis qui marche chez le pinguoin, pas de soucis avec ma mandriva.