Je cherche code déblocage pour nokia 1110i

Bonjour,

Je souhaite remettre en marche un vieux portable.
Il s’agit du Nokia 1110i. J’ai mis ma carte sim (carte sim d’aujourd’hui, virgin mobile), mais quand je mets mon code, il me dit “carte sim non valide”.

Je me suis renseigné sur le net, et soit cela voulait dire qu’elle était mal placé, ou que le Nokia était bloqué… je ne sais pas de quel opérateur il était bloqué par contre… est-ce obligatoire ?

Sinon, je cherche donc un code pour le débloquer si possible, car ceux essayé, ne fonctionne pas… ou puis-je directement demander a Nokia ?

Je sais qu’il y a beaucoup de sujet parlant de tout cela, mais rien trouvé, ou beaucoup trop ancien…

Merci pour votre aide !

Bonne journée,
Cordialement.

Normalement le déblocage doit venir de l’ancien opérateur il faut le contacter pour qu’il te donne le code de “désimlockage”.
Sinon il suffit d’aller dans une des nombreuse boutique de téléphone qui te feront cette opération pour quelques euros.

Bonjour,

J’ai arrêté de chercher et copier un par un mes contacts…
Pour info, apparemment, il n’est pas possible de copier les contacts du téléphone vers la sim avec le nokia 520, car windows 8 ne le propose pas… j’ai lu que c’était possible mais a la première utilisation du téléphone…

Merci pour votre réponse tout de même.

Cordialement.

Bonsoir,

Tout compte fait, j’ai besoin de débloquer le portable en question… donc si quelqu’un pouvait m’aider… merci.

Bonne soirée.