Jdownloader 2

Bonsoir, j’ai le logiciel Jdownloader2, j’ai installé une mise à jour qui me demandais de m’inscrire sur my Jdownloader.
Et maintenant lors de telechargement avec certains hébergeurs je n’ai plus accés au site pour inscrire les capchats, je reviens toujours sur une page de my Jdownloader en anglais et je ne comprends pas quoi faire.

127.0.0.1:59189…

Pouvez-vous m’aider merci.

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que tu aies installé une MàJ correcte… Perso j’ai JD2, il est à jour et il ne m’a pas demandé de m’inscrire sur le site.

D’autre part, si ton problème n’a lieu qu’avec certains hébergeurs de fichiers, ton problème vient peut-être d’eux.

Enfin, je ne comprends pas que tu aies besoin d’aller sur un site pour inscrire des captchas.
Je ne saurais t’aider sur ce point car j’utilise JD2 pour télécharger des vidéos de chaînes Youtube (chaînes avec des tutos de bricolage) et il n’y a pas de captchas à saisir.
Pour info : l’adresse 127.0.0.1, c’est l’adresse locale de ton propre ordi.

Salut bell-Angel

Jdownloader n’a pas demandé de captchas pour entrer. Assurez-vous que c’est le site officiel.

Il n’a pas dit que c’était JD2 qui lui demande un captcha, mais des sites hébergeurs de fichiers.
Et ça, d’après ce que j’ai compris, c’est normal chez certains hébergeurs.

En revanche, ce que je ne pige pas bien, c’est ce qu’il dit après : “je n’ai plus accès au site pour inscrire les capchats”.
Je ne comprends pas pourquoi il va sur un site pour entrer le captcha. Mais c’est vrai aussi que je ne connais pas bien ce système… donc c’est peut-être normal d’aller sur un site pour entrer un captcha, et dans ce cas sa question est judicieuse : pourquoi n’arrive-t-il plus à y accéder ?


Bon, je viens de trouver une petite information : My JDownloader est en fait un add-on de JD2, et non une mise à jour de JD2.

Et il nécessite effectivement un compte : [quote=“Compte supprimé”]
What you need : A MyJDownloader account
What this extension does NOT : This is no standalone download manager.
[/quote]
Edité le 11/05/2018 à 22:32

Merci de vos réponse.
En fait pour certains hébergeurs une “espèce” de fenêtre s’ouvre là ou l’on doit rentrer le captcha sans problème et je peux écrire le captcha.
Par contre pour d’autres j’arrive sur la page en anglais de my jdownloader et aucune fenêtre ne s’ouvre pour que je puisse inscrire le captcha et là je ne comprends plus ce qu’il faut faire.
Cela me dérange car je n’ai pas toujours accéder à d’autres hébergeurs que ceux qui bloquent.

OK. Mais là j’avoue que ça dépasse mes connaissances. :neutre: