J'arrive pas à trouver le juste milieu avec mon ordi

Bonjour/bonsoir,

J’arrive pas à trouver le juste de milieu. Dans Windows 7, j’arrive pas à trouver un antivirus léger et gratuit qui a de l’allure. La majorité des antivirus ralentissent mon PC. Panda fout le bordel dans mon ordi et Commodo ralentit et coupe l’internet au niveau du navigateur. Donc Windows 7 n’est plus une solution viable.

Dans Windows 8.1, j’arrive pas à trouver un thème suffisant et le thème par défaut, je veux absolument rien savoir. Pour l’antivirus, on peut gérer avec Windows Defender. Le thème que j’ai déjà utilisé par le passé est maintenant introuvable. J’ai mis une image en lien pour donner une idée.

winaero.com…

Windaube 10 c’est même pas la peine.

Des idées? Je suis dans l’impasse le plus total.

Merci d’avance.

J’utilise l’antivirus Avast avec Windows 7 sans problème.

Bin justement je l’ai enlevé car ça ralentissait mon ordi.

Je cherche activement ce thème. Windows 7 est fraîchement installé et j’en ai déjà marre. Même problème que dans Windows 8.1, j’arrive pas à trouver un thème suffisant. J’ai mis un thème temporaire en attendant que je puisse trouver le thème de Windows 8.1 que je cherche.
Edité le 21/01/2018 à 11:26

Je préfère les thèmes simples et épurés donc c’est pas être difficile. Si je mets le Skinpack Vista ça active automatiquement la transparence et plus moyen de la désactiver. J’ai pas ce problème dans Windows 7/10.

bonjour
tous les thème du passé ne sont pas forcement compatibles avec les derniers Windows, j’ai l?impression que vous vous prenez la tête pour" rien du tout", ce n’est qu’un thème…
la stabilité du système me semble plus important qu’un simple thème de bureau, cela n’engage que moi !
sinon solution toute simple :retourner sous l’ancien Windows si cela vous convenait mieux.

Mon laptop est sous Windows 8.1 mais mon nouveau PC va être sous Windows 10. Le thème que je cherche est un thème pour Windows 8.1.