J'arrive pas à m'inscrire en ligne bf2!

Bonjour :hello:

Voila mon problème je possède le jeu battlefield 2 v1.0 et j’aimerai jouer en ligne,mais comme je veux m’inscrire dans le menu principal dans BF2 connexion/j’accepte les termes et tout le blabla/puis je saisit mon nom en solo puis en internet et mon mail et mon mps je clic puis il me dit ça"the uniquenick is already of use" j’ai essaye avec d’autres noms toujours pareil! :nexath :neutre:

peut être trop de joueur essaie un pseudo original que personne ne pourrai avoir pris

toujours pas résolu, j’ai essaye avec d’autres pseudo(orignaux) nada! :nexath
Je pense que je vais devenir fou!
ah j’ai oubliée je possède un compte EA pour nfs wordl j’ai essaye de me connecter avec ce compte et puis nada aussi! :o(
Edité le 16/10/2010 à 19:13

Ca serait pas, tout simplement, que battlefield 2 n’est plus supporté et qu’on peut pas créer de nouveaux comptes ?

En vue d’une fermeture prochaine des serveurs par exemple ?

Salut

Le problème est connu et je l’ai eu aussi, en fait il faut que tu patches ton jeu car le protocole de la v1.0 est buggé.
Ensuite va voir sur ton compte EA et sélectionne bien ton profil pour BF2, il se peux que le serveur ai bien enregistré tes différents pseudos mais l’association de plusieurs pseudos avec un seul compte mail peux forcer les serveurs de EA à refuser d’activer un compte, ceci par soucis de sécurité du joueur initial, donc une fois sur ton compte EA supprime tout et recommence la manip avec le jeu patché (de préférence au minimum en 1.2 mais lemieux reste de la patché en 1.5 ).

NB: tu peux aussi simplement conserver un seul pseudo associé à ton adresse mail :wink:

Cordialement