J'aimerais savoir si cela est possible de crypté un code séssion? Merci

Ba que dire j’ai déja tout dit dans ma question.

En gros j’aimerais savoir si c’est possible de crypté l’entrée de mon ordinateur pour que personne n’y rentre sauf moi bien sur.

bon j’ai pris crypto expert j’aimerais savoir se que vous en pensez?
Et eh vous savez pas si ont pe le metre en français?

Euh, je n’ai pas très bien compris ta question en fait…

Tu souhaiterai interdire l’accès à ton ordinateur en plus du mot de passe de ta session ?

Tu as toujours la possibilité de mettre un mot de passe dans le SETUP du bios mais bon, pas tellement conseillé je trouve…

Peut tu être un peu plus explicite ?

bon j’ai suprimé crypto ont peut pas l’avoir en français
j’ai pris stéganos safe

ba en faite je crois que je veux carément faire un coffre fort sur mon disque dur.
J’ai deux disque dur un ou j’ai toutes mes données pour mon système d’exploitation et l’autre mes données donc celui ou j’ai mes données je vais fair un coffre fort que pense tu de cette solution. c’est pour évité aussi aux virus de s’intégré au cas ou.


bon je peux pas acheter steganos safe donc je l'est enlever. comment puis-je faitre?
il y a t'il un logiciel de cryptage gratuit?

bon j’ai un problème je suis nul en anglais et je trouve pas de logiciel de cryptage en français.
en connaissez vous un?

Avec XP Pro ou Vista Pro et une partition NTFS, tu peux crypter tes données.

Mais attention, ce cryptage est tellement efficace que si tu réinstalles ta machine ou supprime ton compte utilisateur, tu ne retrouvera jamais tes données.

Eh j’ai pas vista pro
mais je cherche quand même a crypté mon mot de passe ou mon disque dur ou je sais pas lui faire un coffre fort j’ai deux disque dur et yen a un que je voudrais sois crypté sois le metre dans un coffre fort.

Windows ne peux rien pour toi, je déplace.

Windows [:fleche] Logiciel Général

il y a t’il un logiciel pour crypté un disque dur?
car j’ai toujours pas trouver


Et Je voudrais toujours aussi crypté mon code séssion est-ce possible?

bon ba personne ne peux m’aider tant pis j’éssayerais moi même de comprendre le fonctionnement d’un cryptage merci quand même a tous.

Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un a la possibilité de m’aider a crypté mon code d’ouverture de session ou carément l’ouverture de mon ordinateur ou pas?