J'aimerais acheté un ipod, mais je ne sais pas lequelle prendre

Bonjour, j’aimerais acheté un Ipod mais je ne sais pas quelle modèle prendre, mon amie m’en a parlé et je vourdrais en acheté un.MErci

Ca dépend de ce que vous voulez faire avec et de votre budget
Edité le 13/03/2008 à 13:26

Bonjour,

Tu n’es pas dans la bonne section du forum, ton sujet va être déplacé dans la section “mp3” :wink: (si tu le cherches)

Utilisation de la mchine ? Beaucoup de musique (=> grande capacité de stockage) ?

:jap:

Encore vous?
Ben selon votre niveau & votre age, je penchrais plutot vers le shuffle 2go a 69€ mais vous aurrez besoin d’itunes pour gérer la musique

Un immense éspace de stockage : un classic.

bouger en utilisant sa musique ( jogging) un suffle.

Un compromis entre l’espace et le poids : le nano.

UNe ergonomie excéptionelle, avec les qualtités du nano : le touch…

Ma préférence va vers le Touch, mais il est très cher A toi de voir.
Edité le 13/03/2008 à 13:28

Moi j’utilise le classic et j’en suis satifait, mais ça dépent de ce vous voulez faire…

Bonjour Messieus, mon amies ma parler du nano, mais est il bien, moi je veu juste écouter de la musique et éventuellement écouter la radio

A bien sur, je vous conseille de nano 8go a 199€, mais si vous voulez la radio il faudra prendre un accesoire a 50€ pour aoir la radio

Ok très bien, je vais ainsi prendre le nano comme vousl’avez dit, mais l’accesoir, je le trouve ou?

Ben si vs acheté le ipod nano a carrefour par exemple, l’accesoir sera surement en vitrne a côté. Le mien je l’ai acheté chez darty et il étit as coté, j’en suis dailleur tres satisfait a par que le son de la radio est en mono…

Sur le site de apple…

store.apple.com…

J’ai lancé une simple recherche…

Franchement en tapant simplement “test nano” dans google sa aurait été bon…

Ne pas oublier les +1 pour les problêmes s’en aillent…

OK OK, ma décision est prise, j’achete le nano + l’accesoir radio, mais ça fait chère quand meme, 250€ le baladeur + l’accesoire, non?

Oui mais, c’est de la grande qualité, par contre n’oubliez pas de télécharger itunes…

On paye la marque…

Apple c’est du bon(et très beau) matériel, mais ils ce font une belle marge.

Tu en est sur? Ma copine a déjà eu un probleme avec son ipod ; mais je vais le prendre quand meme

A bon, quesse qu’y eu?

Ben si je me souviens bien, son baladeur ne s’allumait plus, mais elle la ramené et elle en a eu un autre

Il faut le réinitialisé, de temps en temps ( on appui simultanément menu et haut)

Sinon les problêmes graves c’est rare!!

Ah si récément il y en a un qui a pris feu au japon…Mais le cas est isolé l’utilisateur a du le tremper dans de la vodka,et a éssayer de ce roulé un pétard avec l’ipod…
Edité le 13/03/2008 à 13:44

A ouai, un probleme classic du a un prob de la batterie. Moi aussi j’ai eu ce truc je l’ai ramené 3jours apres mon achat

UN problême classique?

Qu’est ce qui est insolite alors?O.o