J'aimerai changer le processeur de mon HP a6105 j'aimerai avoir des conseils

Voila j’ai acheté un Hp et j’aimerai le mettre à jour et donc passer à un double coeur Atlhon ( j’ai qu’un simple coeur ) , l’assitance me parle d’un seul modele compatible le 5600+ 89W . J’aimerai savoir s’il y en a d’autre quand même et je comprends pas pourquoi 89W alors que le mien a un TDP de 62W.

Merci d’avance
Caractéristique Pc
Caractéristique Carte Mère
Edité le 11/08/2008 à 13:02

salut

il te propose celui ci www.rueducommerce.fr…
et il existe qu’un model legerement au dessus mais celui ci www.rueducommerce.fr…

mais ne t’attend pas a un gros gain

donc prend celui proposer c’est un des meilleurs et coter prix il est tres bien
Le model au dessus n’apportera pas grand chose

Oui il me propose le 5600+ Windsor l’autre modèle fait 89W mais j’avais un doute parce que le mien fait 62W et la il me demande de passer à du 89W alors je veux pas que sa me cause de probleme:sweet:

ta carte mere est compatible x2

il y as qu’une chose a verifier c’est ton alim mais pour quelque watt de plus cela devrait aller

Ben je dois changer de CG et donc je vais prendre un alim antec earthwatts soit 380W ou 430W , on m’a dit qui valait ptet mieux prendre 430W pour avoir de la marge d’apres HP le processeur passe sans changer l’alim pour la Cg vaut mieux changer.

oui les alim d’origine sont petite mais suffisante pour un petit upgrade
mais avec une nouvelle CG il vaut mieux changer

Tu va prendre quoi comme CG et tu avait quoi?

Ben j’avais juste un chipset intégré nforce 6150 pour du bureautique et certains jeu en basse qualité sa va mais on est vite limité :S , ben j’hésite avec la 3850HD ou une geforce 9600Gt je joue pas trop trop mais je regarde quand même aussi la 4850HD.

ok
donc le model 430W ira bien

Pour la CG prend la HD4850 c’est la meilleur rapport qualité prix pour du milieu de gamme.

Cool ^^ Merci pour ton aide :slight_smile:


Oui je suis en train de regardé en plus elle à encore un peu baissé on peut la trouvé à 139€ la version normal