J'ai un probleme pour vider ma corbeille windows

Bonsoir,
J’ai quelque chose dans ma corbeille qui m’empeche de la vider. Probleme : corbeille vide quand je l’ouvre, mais en demandant d’afficher tous les fichier, y compris les fichiers systeme. Idem en mode sans echec, pareil en commande DOS. Quelqu’un à il une idée.
Pour info, le message qui s’affiche quand je le vide c’est “Impossible de supprimer fichier :”

Si quelqu’un à une idée…

Fox44

Télécharge CCleaner : www.01net.com…

installe coche tout, clic sur nettoyeur, il va le faire pour toi

a+

Ça m’est arrivé plusieurs fois j’étais tombé sur cette article et il m’avais bien aidé.
www.01net.com…

Salut

Utilise Ccleaner --> comme le dis " vyger" qui vide la corbeille–> d même que—>Glary Utilities

Glary Utilities

( décoches–> ask-> a l install…)


re

Sinon–>Sélectionnes tous les éléments dans la corbeille (ctrl+A)
puis tapes shift + del

ou encore–>Corbeille récalcitrante
restaurer le système: a une date antérieure a ton probs

* Clique sur Démarrer, puis sur Tous les programmes
* Clique alors sur Accessoires puis sur Outils système
* Clique sur Restauration du système
* Coche Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure puis clique sur Suivant
* Dans le calendrier qui s'affiche, clique sur une date à laquelle il n'y avait pas ton problème (la date doit être en gras dans le calendrier pour être choisie) puis sur Suivant
* Lis les instructions que Windows va afficher dans la fenêtre puis clique sur Suivant
* Suis les instructions pendant le redémarrage

le nettoyage de disque de windows lui ,fait pas l’affaire???.dossier outils systeme

Bonjour,
Etant responsable d’un service d’assistance informatique, j’avais déjà essayé tout ça. Mais toujours le meme probleme. Et si je pouvais eviter le formatage, je serais le plus heureux des hommes…

Si quelqu’un à d’autres idée…

Fox44

Salut, je pense à ça : unlocker www.clubic.com… je ne sais pas si dans ce cas précis ça peut être utile mais au cas où…

Salut

Sinon lis ceci->Corbeille Windows


Salut à Tous :hello:

Ce que tu peux essayer c’est de supprimer la corbeille , ensuite elle va apparaitre a nouveau au premier élément supprimé .

pas mieux pas mieux pas mieux…
Pour répondre à Dragon noir, ce n’est pas un probleme d’icone car il me met que j’ai 28 fichiers à supprimer mais toujours le meme message quand je confirme la suppression. De meme que si je vais voir la corbeille en mode dos, rien à afficher meme si j’utilise la commande attrib. Je sèche…

Fox44

Ca y est enfin, j’ai réglé mon probleme. En fait, j’avais un dossier recycler sur une partition et dedans, j’avais un dossier que je pouvais pas supprimer. Meme message qu’en vidant la corbeille. J’ai tenté une opération de la derniere chance. J’ai tout simplement renommer ce dossier. Et là, miracle, j’ai pu le supprimer, et je peux vider ma corbeille normalement maintenant.

En vous remerciant pour le temps que vous m’avez accordé.

A plus

Fox44