J'ai un problème avec Mcafee,que faire ?

:hello::jap:Lors se que je veux désinstaller,c’est mis échec ! :bounce:J’ai installer Windows Installer CleanUp mais il ne détecte pas Mcafee ! Que faire ? Merci pour réponses !

Salut Poisson9

Il te faut l’outil McAfee MCPR.exe. A télécharger sur le site de McAfee quand celui-ci n’est pas en rade…
Edité le 31/05/2009 à 19:36

Ou alors Télécharge AVAST, Gratuit! et efficace !!!. Accompagne le de “Spybot” ou “Malwarebytes’ Anti-Malware” + “GlaryUtilities” + “AusLogics Disk Defrag” et le tour est joué.

Pour Avast!, pense à le télécharger, puis débranche ta box, puis ajout-suppression de programme et supprime McAffee et install AVAST!. Ensuite va t’enregistrer au prés de l’éditeur pour avoir ta clé et clic sur la fleche, en haut à gauche de “l’autoradio”, puis lance un “scan au démarrage”->tous les disques dur->mise en quarantaines->autoriser à déplacer ou à détruire->Ok puis ->Ok.

Voilà, j’oublier, télécharge aussi HijackThis puis clic sur ce lien: forums.cnetfrance.fr… , pour paramétrer celui-ci, et pense à le faire sur tous les logiciels que je te conseilles vivement.

Dernier p’tit mot, tous ces logiciels sont GRATUIT! :oui:et se trouve sur CLUBIC.:clap:

Si ta besoin d’autre conseil, fait moi le savoir!!!

Tchouss!:sol::hello:

Merci de ton aide stephanelechat ! Ca a marcher !
Edité le 01/06/2009 à 15:47

@Poisson9

Pas de quoi :wink:

Revien nous voir si tu as besoin d’un coup de :super:

Salutation!:jap: