J'ai un panneau qui s'installe en plein milieu de mon écran

Bonjour
De manière inopinée un panneau apparaît et fini par s’installer quasi définitivement.
Ce panneau est de couleur grenat. Sur la gauche un haut-parleur, au centre une barre qui ressemble à un barre de chargement avec sur le dessus écrit VOLUME, et sur la droite le chiffre 100.
Il a les apparences de celui qui nous dit “NO SIGNAL” au démarrage ou lors de l’arrêt du PC.
Je n’ai aucun contrôle dessus, ni le déplacer, rien. Le curseur de la souris passe dessous. Et c’est très énervant, pour un septuagénaire.
A l’avance je vous remercie de vos bons conseils.
Bien à vous
COCO13
PS: je ne suis pas sur d?être sur la bonne thématique, ne parlant pas anglais

Thématique sélectionnée : Firewall

à priori c’est l’OSD (le menu) de l’écran regarde s’il n’y a pas quelque chose qui appuie sur un des boutons de l’écran

Ca ressemble aussi à un rappel qui pourrait apparaître à l’écran quand on règle le son à partir du clavier ^^

Bonjour
En voulant télécharger « torrent » sur mon PC de bureau, ça m’a chargé un paquet de saloperies. Ne parlant pas un traitre mot d?Anglais j?ai du omettre de décliquer quelques trucs.
Avec CCleaner j’en ai désinstallé deux. Sauf un, que ce soit « CCleaner » ou le « désinstaller » du panneau de configuration, ils n’y arrivent pas, et j’ai en pagaille de messages audio d’alerte. Il s’agit de Webssearches uninstall, qui reste dans la barre des programmes sous ce nom. Et si le recommence l?opération désinstaller. CCleaner me dit qu?il est déjà désinstallé.
Le nettoyeur d?Avast lui me dit « le protecteur de barre d?outils SKYTECH à été détecté dans votre système. En me proposant de le supprimer, mais il n’arrive pas.
Si j’ouvre une icone sur le bureau, style boite aux lettres ou un autre racourci, il s’ouvre sur un navigateur inconnu « istart.webssearches.com » avec en prime plein de pubs. Et c?est très très énervant.
Si une personne pouvait venir à mon secours, mes nerfs se joindront à moi pour lui exprimer toute notre reconnaissance.
Christian
@ : cdcd13@free.fr


Bonjour Avec beaucoup de retard j'ai fini par trouver. Il s'agissait tout simplement de l'écran. Merci Christian

Bonjour.
J’ai un “DELL Précision M 4300” sous Wind7.
Hier, au beau milieu de l’écran, un trait blanc dans le sens vertical est apparu. Un trait fin 1mn environ et qui reste quelque soit le sujet à l’écran.
Est-ce grave Dc ?
Un grand merci à l’avance.
COCOAIX

Est-ce que ce trait est présent dés l’allumage de l’écran,par exemple sur un logo quelconque au démarrage du pc ?

Si oui ça pourrait être un groupe de pixels morts et dans ce cas il n’y a rien à faire,c’est une défaillance de l’écran :confused:

+1 pour une colonne de pixels morts --> SAV


un truc comme ça ?

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/18/101218123811409782.jpg

Bonjour

Mon PC ne fait que se bloquer et quand je l’éteint il apparaît rapidement une information qui me dit qu’un “HackTool:Win32/autoKms” gène l’opération. Puis il disparaît et le PC se ferme.

J’ai fait un diagnostique avec ZHP diag, mais il me fait un rapport qui pour moi est du chinois.

Qui peut m’aider à éradiquer cette saloperie.
Un grand merci à l’avance

COCOAIX

Bonjour
c’est exactement ça en plein milieu.
Merci
COCOAIX

L’écran est mort,ce genre de chose ne se répare pas :neutre:

Sinon je n’avais pas capté qu’on ne parlait pas d’un écran indépendant : le DELL Précision M 4300 est un pc portable :confused:
Edité le 26/09/2015 à 17:18