J'ai Office 2019 mais quand je l'ouvre, Office me demande de renouveler l'abonnement 365

Bonjour, j’ai sur mon compte microsoft un abonnement office 2019. Je peux le télécharger et l’installer sans problème. Seulement quand je lance par exemple Word, j’ai un message qui s’ouvre et qui me demande de renouveler l’abonnement office 365 (que j’avais avant).

A savoir qu’il n’y a pas office 365 d’installé sur le PC (W10), uniquement office 2019 Home & Student. Je ne sais pas quoi faire, je suis complètement perdu et le site d’aide de microsoft est un vrai foutoir. Voilà pourquoi je viens demander votre aide ici. Merci à vous.

Bonjour; Regarde ICI : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/désinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8 Choisit l’option 2 :wink:

1 « J'aime »

il devait y avoir une version de 365 préinstallée sur la machinue quand tu l’as achetée
il suffit normalement d’aller dans « paramètres » / « applications » pour la désinstaller
sinon la méthode de Paulposition est plus radicale mais efficace :wink:

1 « J'aime »

Bon, j’ai essayé avec le programme mais sans succès. J’ai cependant réussi à résoudre le problème en me déconnectant du compte microsoft et me reconnectant, là, un message m’a demandé de choisir mon office.

1 « J'aime »

:+1: :slightly_smiling_face: