J'ai le même problème avec ma Point of View GTX280

j’ai testé avec différents jeux (far cry - supreme commander - medieval total war 2- crysis…) --> plantage au bout de 10 min à 2 heures de jeux que ce soit sous xp ou vista,64 ça me met effectivement erreur nv4.dll et je dois rebooter, j’ai pourtant flashé le bios de ma carte mère et téléchargé les derniers pilotes pour ma carte, je suis en attente de réponse du SAV ou j’ai acheté cette carte, j’avoue être désespéré, ça fait un mois que je tourne en rond, Nvidia ne propose pas de pilote corrigeant ce problème !!! alors que cette carte est sortie il y a au moins 3 mois, et c’est vrai que quant tu mets tous les paramètres graphiques à fond, ça plante moins, mais ça plante quand même, pourtant cette carte à l’air d’en demander, sous Supreme Commander, ça suit bien, c’est beau mais … ça plante, sniff

salut, a tu fait un memtest, controle la stabilité de tes tensions lors de jeux avec speed fan par ex, le pb ne viens pas forcement de la carte graphique, si tu a un oc alors vire le aussi …
Edité le 24/11/2008 à 19:47

ma config

carte mère XFX Nforce 790 SLI
Proc Q9950
Point of View GTX 280
Ram 4 giga PC16000 cas 9
Alim 700 watts
Disque dur 10 000 tours 150 giga

je n’ai rien overclocker pour faire des tests en mode constructeur, avec intention d’oc avec un watercooling sur le proc mais pour le moment, je dois d’abord régler cette instabilité d’affichage de ma carte, apparement je ne suis pas le seul à avoir des problèmes d’affichages et un message de type error nv4.dll, on m’a dit que cela venait du pilote de la carte graphique mais j’ai beau essayer la version du pilote fourni sur cd avec la carte graphique ou la dernière version , c’est la même chose, ATI AMD, je regrette d’avoir divorcé…

A mon avis ca ne viens pas des drivers de la CG, n’ai jamais eu de probleme avec ma GTX280 donc…strange

Moi aussi…

Sinon +1 avec lefuretquicourtvite, vérifie les tensions + températures en plein jeu sinon fait un memtest