J'ai fear v1.08 fr,téléchargé fearcombat 1.07 problèmes serveur avec connectés

voilà le soucis lorsque j’ai installé les nouvelles maps, les autres connectés sont automatiquement déconnectés ( Sniper étant mon pseudo dans le jeu)
Initialisation du serveur…ex:

Le serveur fonctionne.
Loading world: Worlds\ReleaseMultiplayer\Cafeteria
World loaded.
Player ‘Sniper’ connected.
Loading world: Worlds\ReleaseMultiplayer\Botz3000_Facility
Error: Unable to open up model file ‘chars\models\Jin_MP.Model00p’
Error: Unable to open up model file ‘chars\models\Mapes_MP.Model00p’
Error: Unable to open up model file ‘chars\models\Alice_MP.Model00p’
World loaded.
Player ‘Player’ connected.
Player ‘Player’ disconnected.
Player ‘Sniper’ disconnected.
c’est info. je les ai récupérés dans la colonne console du jeu (en plein jeu, en faisant controle alt + échapp)…merci de bien vouloir m’aider
j’ai absolument tout éffacer + lancer c c l e a n e r et une défragmentation de mon disque dur (pour que tout soi clean) ensuite j’ai réinstallé mon jeu fear (avec la clé du cd qu’ils donnent comme dans tous les logiciels que l’on installe) dans le jeu j’ai recrée un serveur en mode multi (ex: fear 69 comme désignation de session) j’ai refermé, je suis aller voir le chemin c: utilisateurs publiques/monolith/fear/custom et là oh surprise pas de dossier additionalContent mais “comprech”…et en plus un 2eme dossier fearpréresv= ce dossier ne contient ni custom ect,ect mais rien du tout…J’ai absolument tout fouillé de partout dans le pc ex sierra, fear et toti quanti pas de dossier fear combat…la galére !
j’ai éssayé plusieurs manip comme celle de créer un dossier additionalcontent dans répertoire principal de fear y mettre des maps nouvelles…rien à faire !!!
Je n’en peux plus!..à l’aide:(
Edité le 12/03/2009 à 18:34

Si tu vires les maps en question, ca fait toujours pareil ? Le serveur fonctionnait avant ?

merci *Startide d’avoir répondu, et oui lorsque j’enléve les maps le serveur fonctionne avec les maps d’origine (et là j’ai du monde) alors franchement je n’y comprends plus rien…avec les nouvelles maps, ils sont déconnectés…je sais plus quoi faire?Le serveur fonctionnait avant avec les maps d’origine, j’ai rajouté les nouvelles plus personne (sauf moi) ne pouvaient se connecter, et je me répéte lorsque je les enléve, tous l’monde se connecte (dans la limite de ma configuration au max de 16 gamers)…
Edité le 11/03/2009 à 23:56

Je connais pas franchement le jeu, donc je saurais pas t’aiguiller beaucoup plus. As tu testé les maps une par une ? C’est peut être une du pack qui cause des soucis ?

PS : anciennes maps jouables sans soucis même avec les nouvelles ?

Pour info ça ne sert à rien de télécharger FEAR Combat si tu possèdes le jeu FEAR, FEAR Combat n’étant que le mode multi de FEAR.

Sinon ça fait longtemps que je n’ai pas jouer au multi de FEAR mais j’avais créé un serveur dédié avec des maps customs et ça marchait, vérifies bien dans les options serveurs que tu n’oublies rien.

ok, je prendrai le temps de vérifier cela demain dans la journée, une par une, d’autant qu’elle venaient (les maps) du meme fournisseur “tom’s games”, et j’ai téléchargé fear combat sur clubic.com 1.07 version française par le conseil d’un modérateur de tom’s games…et pour te confirmer les maps d’origine + les nouvelles maps, je suis et reste tout seul dans toutes les maps…sauf quand j’enlève les nouvelles.
Si par hasard tu peux transmettre mon problème à un modérateur qui posséde davantage de connaissance sur le jeu, je t’en serais reconnaissant (sans fausse modestie) de plus éventuellement sur tu connais des sites Sûr ou je pourrais trouver de nouvelles cartes?
Je suis prêt à tout effaçer s’il le faut, et recommençer (une eniéme fois) l’installation de fear et fear combat, et ajouter des maps sur un nouveau serveur que je recréerai.:frowning:

Spydark324: je viens juste de prendre connaissance de ta réponse et t’en remercie, j’avais suivi (certainement à tord) les conseils de modérateur sur un autre site et, c’est vrai que depuis cela ne fonctionne plus du tout…ta logique est comme l’eau elle coule de source, dans la journée je désinstallerai fear combat + fear, un coup de c c l e a n e r je réinstalle fear donc je lance le game en mode multi, je crée un serveur, j’en ressort et j’essaye de placer les nouvelles maps dans le chemin habituel (au fait je posséde les deux clés francais et anglais que j’ai noté sur un calepin, bien entendu je rentre que la clé de mon cd, n’est ce pas?)…:confused:
Edité le 12/03/2009 à 00:42

La seule clé que tu dois rentrer (et encore si il faut en rentrer une je suis plus sûr) une fois FEAR de réinstaller c’est justement celle de FEAR et surtout pas une clé de FEAR Combat.

J’avais eu des soucis aussi : ayant Fear,je n’avais bien sûr pas téléchargé Fear Combat,mais alors que j’étais en 1.07,le jeu refusait de se mettre à jour en 1.08,et je ne pouvais pas rejoindre les amis (l’un d’eux créait la partie) :confused: message du genre “version différente du serveur”

Alors j’ai dl Fear combat,qui lui a accepté de se mettre à jour,et j’ai pu rejoindre les autres :heink:

Fredo165 : il faudrait savoir si ceux qui essayent de se connecter ont un message d’erreur,et si oui lequel :neutre:

bon et ben,j’ai fais exactement comme toi, mais en plus et avant tout, j’ai absolument tout éffacer + lancer c c l e a n e r et une défragmentation de mon disque dur (pour que tout soi clean) ensuite j’ai réinstallé mon jeu fear (avec la clé du cd qu’ils demandent comme tous les logiciels que l’on installe) dans le jeu j’ai recrée un serveur en mode multi (ex: fear 69 comme désignation de session) j’ai refermé, je suis aller voir le chemin c: utilisateurs publiques/monolith/fear/custom et là oh surprise pas de dossier additionalContent mais “comprech”…et en plus un 2eme dossier fearpréresv= ce dossier ne contient ni custom ect,ect mais rien du tout…J’ai absolument tout fouillé de partout dans le pc ex sierra, fear et toti quanti pas de dossier fear combat…la galére !
j’ai éssayé plusieurs manip comme celle de créer un dossier additionalcontent dans répertoire principal de fear y mettre des maps nouvelles…rien à faire !!!
Je n’en peux plus!..à l’aide:(

Pour ton info. perso SPYDARK324, il vaut mieux le télécharger car la version qui est fournie avec le jeu est une ancienne version 1.00 mais celle que l’on télécharge est en 1.08 avec toutes les améliorations en +;) à moins aussi de télécharger tous les patchs les 1 aprés les autres pour mettre la version de base à jour…:wink: C’est ce que j’ai fait, j’avais meme tester les maps téléchargées et effectivement ils y en avaient qui fouttés la pagaille…mais bon pour 4 nouvelles maps sur mon serveur les gens ne veulent pas prendre le temps de téléchargé 20 mn en moyenne…alors je laisse touner le serveur quasi vide, et je joue chez les autres c’est dommage, avec tout les inconvénients que cela comprend (cheaters, hackers…parfois)
Edité le 30/04/2009 à 12:51

J’ai un probleme avec mon installation fear combat, apres lavoir télécharger plusieurs fois j’ai un message derreur me disant
que jai un probleme avec le fichier fearl.07arch00 je narrive pas a installer fear aider moi svp !

d’abord ce qui est pas mal c’est de dire bonjour, salut…tu vois quelque chose dans ce goût là !..mais bon si tu précisais ton matériel, système :@ et si tu as (avant d’installer ou de réinstaller quels que soit le fear que tu possédes) Ccleaner version 2.19.901 (dispo) gratuitement sur le net et sans abonnement, histoire que tu éffaçes un petit peu car à mon avis c’est d’un problèmeme de conflit que tu as…
alors désinstalle tous les fichiers concernant FEAR (panneau de config) et télécharge Ccleaner tu le lançes pour un bon nettoyage, tu te fais une bonne défragmentation pour mettre de l’ordre dans tes fichiers et seulement après tu réinstalles FEAR COMBAT…tiens moi au jus !
Edité le 16/05/2009 à 23:41

Salut a tous, voila j’ai une question concernant le mode multiplayer de F.E.A.R. J’ai récemment telechargé le patch pour la version 1.08 du jeu, resutat j’ai pu beneficier des nouvelles map et des ameliorations du jeux, pas mal… Auparavant j’avais la version 1.00. Avec la 1.08 j’ai remarqué que je n’avais plus acces aux serveurs que je jouais avant en 1.00 (ils n’apparassaient pas dans la liste des serveurs). Donc est ce possible avec cette nouvelle version de retrouver les serveurs qui etaient disponibles en 1.00. Merci d’avance !!! :wink:

Non…tu ne peux jouer que sur les serveurs qui sont à la même version que toi :neutre: c’est pareil sur CoD4,par ex : tu es en 1.6,tu ne vois que les serveurs en 1.6 :wink:

aii merci bien, mais bon c’est vraiment dommage.