J'ai désactivé mon appareil photo en usb - j'ai chipoté dans la base de registre

Bonjour,

En essayant de faire démarrer mon pc + vite, j’ai remarqué que je n’ai plus accès à mon appareil photo usb.

J’ai toujours le son de Windows pour me dire qu’il l’a bien reconnu mais je n’ai plus la lettre du lecteur, ni même l’alerte me disant :" que voulez-vous faire"…

Savez-vous m’aider ?? Merci d’avance

Si tu ne nous dis pas ce que tu as modifié dans le registre, on est bien pour t’aider. :ane:

Ma boule de cristal est toujours en réparation, alors … :lol:

Et puis bon, je n’ose jamais trop insisté quand aux bidouilles et autres pour gagner une seconde au démarrage, mais bon, faut arreter de bidouiller n’importe quoi un jour :neutre:

Alors, t’as modifié quoi?

Si tu appuies sur F5 dans le poste de travail, une fois ton appareil connecté, ça donne quoi, tu le vois?

En me relisant, j’ai vu que j’ai fait une faute… C’est pas dans le registre, c’est dans “les services” que j’ai bidouiller mais je ne sais pas lequel j’ai du “stopper”.

Je viens de tester avec F5 mais rien n’y fait… c’est le fait de m’attribuer une lettre qui ne fonctionne plus… J’ai mon clavier en uSb et là, no prob pour le faire fonctionner.

Merci d’avance

Dans les services il y en a un qui correspond aux appareils photos et scanner, est il activé?

Un truc qui peut aider a trouver la solution: as tu une clé usb? Si oui, est elle reconnue? :slight_smile:

Déjà, comment était reconnu ton APN ? Comme un périphérique de stockage de masse (comme une clef usb) ou comme un appareil photo ?

Regarde si le service “Acquisition d’images WIA” est actif.

Pareil pour le service "Plug & Play" quoi doit etre en automatique. :smiley:

Et a la limite poste des captures d’écran de tes services, qu’on voit ce qui est activé et ce qui ne l’est pas. :wink:

Mille merciiiiiiiiiii à vous !!!! j’ai bien retrouvé mon apn !!!!!

Merci bcp !!!!

C’était quoi? :paf: Le service d’acquisition d’images?