J'ai chopé le casque !

Bonjour à tous , en ce jour de forte tristesse, je suis peinée car mon vieux casque seihneser a rendu l’âme ce matin, cela fesait 5 ans et il faut dire que le coup de foudre avait été instantané ! J’avais été saisie, surprise , et très heureuse d’avoir enfin trouvé un casque de très bonne qualité mais venons en au fait :

Je cherche un très bon casque, je suis prête a mettre un prix même très élévé si la qualité est la … Quelqu’un aurait de bon conseils à me donner s’il vous plait ?

Sennheiser HD650 : tu vas savoir ce que c’est que du bon son :love:

Merci!!!!! En tous cas les coussinets sur la photo ont l’air super doux et ca je crois que je vais aimer surtout que depuis le temps qu’il est sorti son prix est passé de 480 euros a environ 250/260 , donc bonne nouvelle ! Dommage qu’on ne puisse pas les essayer mais avec une telle marque on peux avoir a mon avis confiance , merci

Je peut t’assurer de la qualité de ce casque, je m’en porte garant :slight_smile:
Si tu veux en profiter au maximum, un ampli casque fera revivre certaines chansons que tu croyais connaitre :slight_smile:
Pour les coussinets, j’ai le HD555 (chui pauvre ^_^) qui dispose de la même matière et ils sont tres confortable et enveloppent bien l’oreille sans avoir chaud comme c’est le cas avec mon Philips HP890.

Aie j’aurais peut’être du te préciser que c’est pour mon mc et que j’ai une carte son 24 bits audigy :(, j’ai passé une ou deux heures a lire les avis sur differents forums et il est vrai que tout le monde a l’air assez unanimes … je rentre et je le commande ! a moins qu’il necessite vraiment un gros ampli …

Peut’etre me conseille tu une bonne carte son si ca doit vraiment changer les choses ? Car de toute maniere je vais surement en changer , je suis guitariste et je compte investire dans l’electro acoustique …

Merci une fois de plus

Amplicasque ??? Késako ?

Roh, une Audigy 1 c’est déja pas mal je trouve, pas besoin de changer, test d’abord avec le nouveau casque avant de changer quoi que ce soit.
Pour l’ampli, regarde ceci.

J’ai le HD20 depuis un an et demi… Un rève !
Je l’ai branché sur ma carte son (Sound Blaster Audigy 2 zs), et franchement, je n’arrive pas à le lacher.
Je l’ai payé à l’époque 115 euros… Peut-être a-t-il été remplacé depuis.

Quand on me demande un bon casque, je conseille les casques fermés. On entre vraiment dans ce qu’on écoute