J'ai besoin de vous - qui est un bon joueur il pourait

qui a passe la mission de toreno dans la quelle il vous demande de monter dans l’arriere de l’avion en moto
il pourai peut etre meut passe sa sauvgarde :’(
je paut pas passer sette mission
moi c:djef_22@hotmail.com

cette mission comme certain l’on deja dit il faut se pencher un peu sur la moto mais pas trop sinon il se met debout et dc quand tu te penche sur l’avant tu vas bcp plus vite et tu monte tout seul ds l’avion

La vache :ocuh: j’ai du relire 3 fois pour comprendre ce que pouvait être le meut … :heink: Un effort SVP …

lol y en a qui disent que c’est pour aller plus vite mais bon sur le coup tu tapes de fois plus de lettres.

Bah ouais et puis c’est plus long à comprendre pour nous … Y’a quand même une super différence entre :

et
il pourait peut-être me passer sa sauvegarde :’(

je confirme ya une grande difference ^^

En plus cette question a déjà été posée de nombreuses fois, ne dit pas que tu n’as pas trouvé la réponse… :heink:

ou pas chercher!

non c’est pas comme ca mais j’ai besoin de votre aide les ami :’(

Va sur GTA Macreators,ya plein de sauvegarde

http://www.grandtheftauto.fr

je te remerci infiniement du fond du coeur :slight_smile:

y’a aussi une différence entre
il pourait
et :
il pourrait

j’ai un doute mais il me semble que c’est ça nan?
si j’ai raison alors : :lol:
si j’ai tord alors : :na:

tu as raison, 2 "r"…

Et si vous passiez plus de temps le nez dans des bouquins(aie, ça fait mal à la tête!) et moins sur GTA?
Je vous conseille donc "Cris" de Laurent Gaudé… :ange:

mdr! mais cette mission est pas bien compliquer il suffit juste de se pencher un peu!

commen tu fait pour te pancher
:confused:

"comment fais tu pour te pencher?" aurait été plus correct… :frowning:

Je ne comprends pas trop où est le problème, je n’ai même pas eu à me pencher. Accélérer dès le début (faut pas perdre son temps), suivre l’avion sur la gauche (les barils qui tombent ont tendance à rebondir vers la droite), et se mettre juste derrière quand on est à sa hauteur…

Tiens, moi c’était l’inverse, les barils partaient tous à gauche donc je passais à droite :smiley:

Sinon, "comment on fait pour se pencher"… :heink:

Ca fait au moins 15 fois qu’on le dit un peu partout (donc plusieurs fois sur ce topic même), faudrait voir à LIRE les réponses…

ya pa besoin de se penché juste en te mettant derriere l’avion t’a l’aspiration qui te fé accéléré plus vite …

sinon pour te peché (sur pc) c les fleche ( sinon tu ragarde kom tou le monde dans le menu des commande :pt1cable: