J'ai acheter une carte graphique mtc nvidia 9800gtx mais elle siffle ?

bonjour voilas apres avoir installer la carte des que j’ai allumer le pc (iqon philips de-2404) elle siffle tres fort et continuel pourriez vous me donner la cause merci

c’est quoi ta config (avec la marque et la puissance)

Si elle siffle cela viens surement et certainement d’une palle de la ventilation qui est voilé/encrassé. Cela arrive des fois en les installant.

bonjour d’apres les info que j’ai rechercher cela peut provenir de mon alimentation trop faible 350w le probleme c’est que ma carte mere est au format micro atx et je doit changer l’alimentation peut t’on mettre une alim atx a la place

non j’ai controler les palles sont nickel

salut

ta carte mère est au forma micro atx mais ton alimentation est standard

au pire prend une photo et poste la

ou prend les mesure et donne nous les

Et oui si c’est une 350W noname cela doit venir de la

pour la photo impossible j’ai pas d’appareil je voudrai te demander si j’achete une alim corsair hx-520w est t’elle compatible j’ai pas reussi a trouver de reponse sur le web ps: se serai cool de m’informer car je suis novice

prend les mesure de ton alimentation actuel avec une rêgle

et donne le nom de ta carte mère

ma carte mere est une gigabyte ga945gzm-sformat micro atx dimensions:H:360mm P:415mm L:190mm

Dimensions : 150 x 150 x 89 mm pour la corsair donc vérifie si elle passe dans la tour

et pour les connecteur d’alimentation il n’y a pas de problème , cette alimentation va très bien pour ta carte mère

ok encore merci pour m’avoir aider

Bonjour.

J’ai le meme pb avec ma carte mtc 9800GTX+ 1024ddr3. Elle siffle.
Par contre j’ai une alim de 700W et une carte mère ASUS P5Q3 deluxe wifi.

Quelqu’un a-t-il résolu le pb.

Je vais l’essayer sur un autre PC avec alim de 850W mais, c’est le bordel.
Si quelqu’un a déjà fait l’essai merci d’avance.

Que ce soit une alimentation de 700 w ou de 1200 w, si c’est du noname ou Advance ou compagnis, ça sert à rien :neutre:

c’est quoi la marque de tes alimentations ?