J'ai n'ai pas de rouge sur la sortie DVI !

Bonsoir à tous.
Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, une geForce 6800gs AGP. :slight_smile:

A première vu elle fonctionne , le ventilo et mes jeux tournent correctement.
Seul problème : la sortie DVI de ma carte ne semble pas afficher le canal rouge. J’ai seulement du bleu et du vert.

J’ai deux ecrans CRT. Cela ne semble pas provenir de ces derniers puisque j’ai testé la sortie DVI sur mes deux ecrans et le problème persiste.
De plus la sortie VGA marche correctement : mes ecrans affichent toutes les couleurs.
J’utilise un adaptateur DVI>VGA que j’utilisais avec mon ancienne carte. Là aussi le probleme ne vient pas de là puisque j’ai également utilisé l’adaptateur fourni avec ma nouvelle carte.

Donc, ma question : Est ce que la sortie DVI de ma carte peut etre incompatible avec mes ecrans ou bien est-ce un probleme hardware de ma nouvelle carte toute neuve :frowning: ?

Si tu peut essayer la carte sur un autre PC ce serait bien,

Il faut être sûr qu’ elle fonctionne, que c’ est uniquement un probléme logiciel, sinon S.A.V. rapide.

A+

d’apres ce que tu dit celà semble a un probleme de materiel, là tu a tout essayer pour en conclure a celà :neutre:

Bon finalement je pense que le retour au SAV est nécessaire. J’ai ré installer windows et essayé sur un autre pc. Résultat : rien ne change.
Arf la poisse :riva:
Pas de chance ! Va falloir se battre pour en avoir une nouvelle :grrr: