Iriver h320 et installation

Au secours !!!
Je viens de recevoir mon iriver h320, il vient des USA. Mais le problème n’est pas là…
Il s’agit du cd d’installation, un logiciel appelé MLService sert à gérer ses fichiers mp3, je crois que c’est pour les organiser…Mais je n’arrive pas à le faire fonctionner, il ne démarre jamais!
Le premier problème s’est posé quand je l’ai installé, il a fait planté mon ordinateur qui a redémarré, microsoft propose alors de mettre à jour le pilote de mon modem. Je le fais.
L’installation a lieu mais le logiciel ne démarre pas : catastrophe!
Si vous avez une solution pour moi, je vous en serais très reconnaissante.
Si vous avez des sources dinformation générale sur l’iriver H320 à me proposer, ça m’intéresse aussi, ainsi que vos commentaires si vous possédez cette même machine.
Merci d’avance

ce logiciel n’est pas indispensable, tu n’en a pas besoin pour ecouter ta musique !

moi j’ai le h120 , il y a bien un log avec mais il sert juste a metre a jour la data base

ben je pense que tu peux faire des playlist avec winamp, donc pas besoins d’avoir le logiciel, moi aussi j’ai un H120 et je n’utilise rien d’autre. Remarque, y a pâs d’autre logiciel, ca facilite!

Oui, je viens de lire que tu avais pas besoins de logiciel pour copier, un simple copier coller suffit, de plus il gere parfitement les playlist m3u de winamp, donc fait les avec winamp, comme ca pas de probleme!

pour le petit soucis de modem, je suggere de tout desinstaller et de tout remettre, tu dois avoir un CD d’installation dans lequel tout s’installe en moins de 5 minutes, si ca marche toujours pas…

Heu perso, le log fourni avec le H320 je crois qu’il sert à aider à la reconnaissance du H320 en USB pour les vieux OS, pour rien d’autre… :wink:

Salut, moi aussi je n’ai besoin d’aucun drivers pour me servir de mon h320.

Même sous linux il est passé d’entrée.

:love:

Bah tiens tu pourrais peut-être me repondre là :

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=5086&cat=26&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

:wink:

:jap: intéressant comme possibilité avec le h320.

Interessant certes, mais faisable? :stuck_out_tongue:

y a til une version mac de winamp?

j’ai donc un mac , et je depose mes fichiers music directement dans le iriver, comme j’ai beaucoup de musique , j’ai prix soin de copier les albums dansdes dossiers corespondants , ça marche bien , je retrouve ma zique facileùment , mais curieusement si je choisi un morceau dans un dossier… le iriver prend le temps de charger tout le dossier avant de lire le morceau choisi …
de meme le language français est innaccessible …